Volt111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Mon club organise son premier canicross le 10 septembre dans le cadre d'un weekend sportif (ça va l'être aussi pour nous à l'organisation: Canicross/canimarche le samedi matin, fly ball le samedi aprèm, agility le dimanche.A Saint Amand Montrond dans le Cher (Centre géographique de la France) accessible par l'A71. Le site est sympa, c'est autour d'un étang, avec beaucoup de bois etc. Si vous êtes intéressé, donnez moi votre mail et je vous enverrai la feuille d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 le 10 septembre c'est un week end? c'est space parce que je suis sur d'avoir un concours le 12, alors c'est qui qui perds la boule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Le 10 est un vendredi. Donc le samedi, c'est le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui le 11 pardonnez moi c'est l'émotion de me dire que je vais devoir le faire alors que je ne me suis pas entrainée depuis 1877 à peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 t'es aussi vieille que sa?? je t'imaginais + jeune en fait tu veux partir le vendredi pour pas arrivé trop tard le samedi c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui vu que c'est a peu près à 3 km de chez moi il faut bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites