Sim 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je suis inscrit pour un championnat ou il y a ce type d' epreuve, mais c est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 un truc d'obéissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'appel cet aprem l'organisatrice pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 parce que tu sais même pas toi ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 designé d'office pour y aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Kinya a écrit:un truc d'obéissance? ou alors un truc de thlon dans tous les cas les compétitions de ce genre ne courent pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bon j'ai eu un debut de reponse.C est un parcours avec obstacles et epreuves d'obeisances diverses.Genre le chien fait la suite au pied alors qu on est assis sur le capot d'une voiture.Un couché place avec un laché de poule entre nous et le chien.Un parcours du risque avec son chien....Bref une sorte de campagne version obeissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pauvres poules bon t'as intérêt à nous ramené des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Edgard serait très fort s'il y avait un rapport d'objet avec poule (ok, il ramènerait plutôt la poule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai un peu oublié ce post, un petit compte rendu avec photo ne serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites