Kanouk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voici ma grosse lee-lou qui a maintenant 1 ans !Bloup bloup bloup...Frisbee !À la plage...Ont court après les mouettes !Cuisse de poulet !Stack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ta chienne est vraiment magnifique!! j'adore!!!La 2ème photo à la plage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elle est vraiment très belle et tu nous mets pas assez souvent des photos faudra vite remédier à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 AH la je pense qu'elle vient de se rattraper !!! J'avoue elle est vraiment Belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci vous tous !encore plus de photo !! Je vais regardé voir si il m'en resterais pas des belle de ses dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu as un sacré talent pour les photos même si ta chienne est superbe et que forcément le travail en est facilité.Par contre quand tu l'appelles ma grosse tu exagères un peu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci ! Et ouis j'exagere pour son surnom ! Elle est pas grosse du tout ! même que la je pourrais dire qu'Elle est enfin a son poid santé !Avant elle était toute maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites