Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FUFU1

Je veux qu'il tire!!! LOL

Messages recommandés

Contrairement à certains, moi je souhaiterai que mon chien me tire.
Je cours depuis pas mal de temps mais jamais ds la discipline canicross.

Durant nos sortie il reste à côté de moi ou alors il me laisse devant...et c'est moi qui le tire lol!

Si vous pouvez me donner qq conseils...je suis on ne peux plus preneur!!!! cheers

Merci d'avance et à bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut quasi tous que le chien tire. lol!

2-3 petit trucs :

essaye de trouver quelq'un qui partirait devant pour le motiver (autre chien, vélo, coureur plus rapide, ...)
voir même des entrainements en groupes.

Beaucoup de félicitations quand il tire !

ENORMEMENT de patience, chaque chien a son propre rythme et si certains aiment naturellement tirer, d'autres préfèrent rester au pied et mettent beaucoup plus de temps à comprendre.

Tu dis que, parfois, tu le tire. Est-ce parce qu'il n'a pas envie de courir ou parce qu'il n'arrive plus à suivre le rythme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais te donner exactement les même conseils que Vadrouille. Elle fut plus rapide.

Je me permets d'en ajouter un: Ne saoul pas ton chien. Si tu vois qu'il en a marre force pas, pour ne pas le dégouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'avantage avec un chien de traineau c'est qu'on sait qu'ils vont tirer, avec un labrador c'est moin évident. De mon coté je te conseillerai plutot, de commencé a lui apprendre a tirer au vtt. C'est simple tu part avec le chien attelé devant, au bout de 500m tu arrete de pédaler (sur chemin plat) si le chien ne tire pas tu t'arrete. Généralement au bout d'un moment le chien est frustré et part vers l'avant en tirant. J'espère que sa marchera, en général, avec les chiens speed sa marche plutot bien, mais bon, sa dépend des chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...