Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 août 2010 les infos et inscriptions comme d'hab ici: http://www.canix-trophee.com/index.php?lang=fralors qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi bien sur avec super turbo et toute la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 août 2010 pas moi non plus on doit organiser une raclette la veille au soir et on ne sait pas à quelle heure ça se finit bon on remettra ça le weekend suivant chez Turbo : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 août 2010 un peu loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2010 bon il devrait y avoir qq personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Kinya a écrit:bon il devrait y avoir qq personnes Roh des personnes POufff ça dégoute vraiment de ne pas habiter a la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2010 bah t'es presque à la frontière avec l'angleterre (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi j'y serai je sais pas dans qu'elle était mais j'y serai MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 flow3r a écrit:Kinya a écrit:bon il devrait y avoir qq personnes Roh des personnes POufff ça dégoute vraiment de ne pas habiter a la frontière va habiter chez Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2010 Dr. Wolf a écrit:Moi j'y serai je sais pas dans qu'elle était mais j'y serai MDRdonc tu va encore oublié tes affaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 il oublie toujours ses affaires sauf son gel, sinon ca ne serait pas Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Wistiti a écrit:flow3r a écrit:Kinya a écrit:bon il devrait y avoir qq personnes Roh des personnes POufff ça dégoute vraiment de ne pas habiter a la frontière va habiter chez Mél Ah 'jaimerais bien mais je dois encore finir mais étude et je ne suis pas sur qu'elle apprécierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 août 2010 flow3r a écrit:Wistiti a écrit:flow3r a écrit:Kinya a écrit:bon il devrait y avoir qq personnes Roh des personnes POufff ça dégoute vraiment de ne pas habiter a la frontière va habiter chez Mél Ah 'jaimerais bien mais je dois encore finir mais étude et je ne suis pas sur qu'elle apprécierais oui je serais contente mais pas autant que mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hum C'est pas faux .... allalalal il a succombé" a mon charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop bon vu ses gouts de m*** pour les vêtements je suis pas sur que tu doives prendre sa comme un compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui mon gel je ne l'oublie jamais xD non je vai rien oublier enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 août 2010 euh j'ai pas voulut dire que t'étais moche ou alors il cherche une miss pas trop petite pour lui yann si t'oublies qc tu paie l'apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 août 2010 non xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ca c'est parce qu'il sait qu'il va oublier quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 25 août 2010 oue disons que j'ai mon anni vendredi et en plus s'est la fête de la vieille ville les deux mélangé le lendemain je vai pas être très très frais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2010 bbah prépare tes affaires avant et arrange toi pour avoir que 1 sac à prendre (1 truc tu devrais y pensé) si t'es pas très frais on va bien rire on prends une bouteille samedi soir pour fêter ton anni? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 27 août 2010 si tu veux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hello,Ben moi je serai là!Je viens de rentrer de deux semaines de vacances ou j'ai fait un seul entraînement de 4 km avec Kimbo sur une plage en Camargue! Pas facile de courir dans le sable ça m'a bien tiré dans les mollets!Alors on verra bien ce que cela donnera demain!Salutations et à demain pour ceux qui sont par là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Kiki a écrit:Hello,Ben moi je serai là!Je viens de rentrer de deux semaines de vacances ou j'ai fait un seul entraînement de 4 km avec Kimbo sur une plage en Camargue! Pas facile de courir dans le sable ça m'a bien tiré dans les mollets!Alors on verra bien ce que cela donnera demain!Salutations et à demain pour ceux qui sont par là-bas! Ah je ne t'ai pas vu ??!!!???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et oui je suis venu mais j'ai fait vite!C'était une journée de m.... pour moi!Réveil tranquille normal petit déjeuner chargement des affaires et du loulou!Embarquement de mon père qui venait me voir!Une fois arrivé je me rend compte que j'ai oublié mon porte monnaie pas de papier du chien et en plus d'essence dans la voiture!!!!Heureusement que mon père était la pour me sponsorisé!!!Ensuite départ pour la course, joli départ et super montée (moi qui est super mauvais et en plus sans vrai entraînement depuis un bon moment comme noté plus haut!) Kimbo est à fond et moi je me traîne!Ensuite magnifique descente je me lâche un peu et arrivé dans le chemin avec les gros caillou je me suis fait la cheville gauche. La fin de course fut un peu douloureuse surtout la traversé du champ de léger devers!Et maintenant j'ai une cheville bien enflée et assez douloureuse! Je pense que la course de la semaine prochaine se sera râpée pour moi!J'en ai marre cette année je fais que d'enchaîner le blessure!C'est vraiment pas bon de vieillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah merde c'est mieux de rester tranquil après une entorse 2-3 semaines. rétablis toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2010 alors pour moi super week end (normal y'avait les 2 ch'tites ) on a bien rigolé et un peu bu ^^le samedi j'ai fais que reconnaitre le parcour (c'est suffisant ^^) y'a toujours cette grosse montée et la descente et dans les champs sa changeait un peu ... c'était + technique alors dimanche matin bike-jo avec Kinou ... il a bien courru la montée impecc sauf qu'il a pris à gauche à un moment au lieu de à droite et je suis tombée. mais sinon il m'a vraiment bien tractée la descente il a plutot bien avancé, dans les champs tranquil (la 2 patte avait peur ^^) et la fin ... bah grand dadet a fait un peu d'agility avec la banderole mais pas de chute (le 1er piquet était assez bas pour que la ligne passe et après j'ai pu m'arrêté)pis voilà un temps de 15min et qq secondes et une 2ème place.pis après obligée de courir avec ticon vu que ma mère est blessée ... il a tiré comme un petit fou ... dans une des dernieres descente sur de l'herbe ... mouillée non mais il a tiré qq bouts dans les montées [quand je m'épuisais à le motivé à fond et qu'on se faisait doublé ^^ mais seulement au début, après mr était trop fatigué ) ..... et le dernier bout droit (sa mamy était derrière la ligne). et là j'ai fais en populaire et la fin j'étais crevée alors j'ai marché [en pensant trèès fort à super pinou qui voulait repartir avec moi il m'a vraiment manqué dans la montée .... la descente pas du tout )pis on mets presque 34minutes.et les résultats ici: http://www.canix-trophee.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 août 2010 oue moi j'ai fait de bonne course ^^ samedi j'ai couru avec Hägar vue que Indy s'était blessé a un entrainement :S bon bas on est parti comme des fou dans la monté, et la descente j'ai bien cru mourir je sais même pas comment je suis resté debout après y avais un petit chemin de caillou sur 10m et la il a continué sur la route a la place d'allée a droite ^^ j'ai perdu quelque seconde mais rien de grave et vers la fin dans la descente en herbe j'ai failli me cassé la gueule j'ai essayé de freiné mais j'ai fait du ski nautique j'ai fini en 13min35 premier senior homme et 2 eme au scratchdimanche j'ai fait avec Zia comme d'habitude =D on a moin bien tourné que le jour d'avans mais j'était fatigué et la monté elle ma pas trop aidéhum mel ticon sa la pas méga motivé quand je t'ai doublé ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'étais tellement découragée que j'ai oublié de lui parler du repas et lui t'as pas reconnu je crois ... ^_^et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 31 août 2010 http://www.vues-d-oeil.ch/photographies/100829_concise_canicross/index.html voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites