Wistiti1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Snoop, La mascotte à jamais dans nos mémoires Tigrou le sage Baiko, la petite terreurCrunch le couillon (comment dire, les 2 s'entendent comme des larrons en foire et ne se privent pas de faire des bétises) Mielle et Orka Génia, la tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 27 août 2010 toujours la meme bouille ce Baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 août 2010 trop chou la photo de snoop pis les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 28 août 2010 tiens un Crunch aussi..sympa la "meute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Lol je pense que ton Crunch à toi est beaucoup moins , comment dire.... "fou"Voila d'autres photosTigrouOrkaMielleMonia Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Très jolie meute!!!J'adore tes photos de truffes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Citation :Lol je pense que ton Crunch à toi est beaucoup moins , comment dire.... "fou"euh .. je parierai pas là dessus ! lol terribles les truffes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Wistiti a écrit:OrkaAhhhhh ! Quelle est cette bête étrange ? Trop drôle toutes les truffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle fait peur!....Prises de vue originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tout tient dans le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'avais fait aussi une photo de truffe de mon Crunch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pfff j'espérais voir des nouvelles photos méchante =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 izabelle : terrible le plumard commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pourtant y en a d'autre! Maintenant le beagle est un peu plus grand et dort à côté mais le chihuahua ne daigne pas dormir seul. J'ai même du retirer son panier, y servait à rien sauf un objet de" mâchouillage" pour beagle! Aujourd'hui, il a démonté la garniture d'une porte.... Pas contente la mèmère. Elle a crié fort Fait que des bêtises l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 celle la est pour Lindy Zico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la tronche qu'il tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Un trio de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le tirage de langue est aussi de famille à ce que je vois pis trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 la vache, Crunch il a blanchit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 en effet.. il se transforme en papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites