Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wistiti1

Combremont

Messages recommandés

AH cette fois qi je n'y serais pas !!!! ( les bonnes choses ont toujours une fin !!!! Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, je vous ai raté le weekend passé..

mais bon la normalement je serais la, enfin on verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi je ne sais pas encore ma cheville va vraiment beaucoup mieux!
Je vais voir si demain j'arrive à courir quelques km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens avec Chana et les B.A. Je me réjouis le parcours semble être supère..... Je crois que la descente sera moins raide qu' a concise. J'ai trop galéré... en montée Chana m a tirée comme un téléphérique mais j ai trop galéré en descente ....... du coup je perds trop de temps à lutter pour la retenir. Si quelqu’un à un truc pour suivre un chien en descente sans perdre la vie je suis preneuse.... bon de toute façon je me réjouis de tous vous retrouver......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, essaie de la mettre derrière toi en descente ou de la faire rester au pied (pas facile je sais).

En tout cas on se rejouit de retrouver tout le monde ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es chou mais je crois que ma chienne devient sourde en canicross, c'est une nouvelle pathologie qui doit être répandu chez le dobermann... lol! non franchement je lui ai hurlé déçu pour la mettre au pied mais sans résultat. bon pour sa défense elle était supère contente de courir car j'avais presque rien fait depuis la course de St Cierge. ( vacance pour tout le monde) et surtout j'ai vraiment la trouille en descente depuis une belle déchirure des ligaments il y a quelques années. mais bon c'est dommage pour ma chienne car elle en veut et moi je n'arrive pas vraiment à suivre.... en deux mots c'est sûre je ne ferai jamais le Trophé des montagnes.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny je veux pas te décourager mais sa fait bientot 6 ans que je cherche une solution pour les descentes Laughing mon truc: tenir le chien court et marché. avec kin je prends parfois une pive dans ma main mais sa marche pas assez longtemps.

enfin à combremont c'est sympa, montée et descente pas trop raide ni trop longue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
fanny je veux pas te décourager mais sa fait bientot 6 ans que je cherche une solution pour les descentes Laughing mon truc: tenir le chien court et marché. avec kin je prends parfois une pive dans ma main mais sa marche pas assez longtemps.

enfin à combremont c'est sympa, montée et descente pas trop raide ni trop longue Smile



Ah mais roh en descente accélérer Voyons ..... ( risque de t'envoler mais ça remotive le chien que tu accélères ) Waouh !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui je n'ai pas encore eu d'entorse juste un orteil de cassé et un ongle bleu ça change tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl ah ben oui mais toi tu t'assoies sur la terre donc se n'est pas meiu !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc si le chien ne marche pas au pied en descente :
passer la laisse devant le cou du chien et le tenir court.
ça ne permet pas de courir comme avec un chien qui écoute, mais ça limite déjà pas mal les dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD moi je sans que je vai me casser la gueule dans ste descente mel tu peux te préparer avec ton apareil photo !!! bon faudrais deja que je puisse courir se week -_- depuis se matin quand je marche j'ai male vers le tendon d'achil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
ah mais les fesses sa amorti mieux que les orteilles Very Happy (la preuve: je me suis pas encore cassée une fesse LaughingLaughing )





ah mais ton Coccys est peut être fendu qui sait !!!????!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin a écrit:
T'es chou mais je crois que ma chienne devient sourde en canicross, c'est une nouvelle pathologie qui doit être répandu chez le dobermann... lol! non franchement je lui ai hurlé déçu pour la mettre au pied mais sans résultat. bon pour sa défense elle était supère contente de courir car j'avais presque rien fait depuis la course de St Cierge. ( vacance pour tout le monde) et surtout j'ai vraiment la trouille en descente depuis une belle déchirure des ligaments il y a quelques années. mais bon c'est dommage pour ma chienne car elle en veut et moi je n'arrive pas vraiment à suivre.... en deux mots c'est sûre je ne ferai jamais le Trophé des montagnes.... Razz
en fait elle est comme le mien, elle adore les descentes et peut importe si tu suis ou pas derrière.. donc il faut rembourrer.. bon maintenant que je fais en vélo c'est beaucoup moins violent pour moi (sauf en montée vu qu'il n'aime pas et ne tire pas) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
xD moi je sans que je vai me casser la gueule dans ste descente mel tu peux te préparer avec ton apareil photo !!! bon faudrais deja que je puisse courir se week -_- depuis se matin quand je marche j'ai male vers le tendon d'achil


LaughingLaughing oui mais non lol! la descente est trop loin

t'auras qu'à tombé à l'arrivée d'abord Twisted Evil

une courbature ou une petite blessure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite blessure vraiment bizarres xD genre je marche sa me gene je cours je le remarque pas -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas le muscle qui me fait male s'est le tendon Razz je sais pas peux etre bon la j'ai plus male donc ca va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bon je serai là dimanche!
Ma cheville ne me fait plus mal depuis mercredi!
Et j'ai pu courir 3,5 km jeudi et 5 km aujourd'hui!
Alors on verra bien ce que cela donnera à Combremont!

Alors à dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Petit truc si le chien ne marche pas au pied en descente :
passer la laisse devant le cou du chien et le tenir court.
ça ne permet pas de courir comme avec un chien qui écoute, mais ça limite déjà pas mal les dégâts




ça c'est une bonne idée franchement ça peut marcher....

Bon cette fois la descente était pas trop hard à combremont donc pas de problème pour suivre mais du coup ma dobi n a pas voulu me tirer en montée..... je crois que je vais en faire un hotdog ça sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vai parlé de mes course quand même ^^

bon samedi j'ai fait d'abord avec hägar super course bon il faisait un peux chaud et s'était dur ^^ j'ai eu un peux chaud dans la descente j'ai failli me casser la gueule (bon comme toujours) et j'ai mis 13min57 après quand je suis arrivé j'ai droit enchainer pour faire courir zia oui me restait presque plus de temps pour partir la s'était clairement moins bien

dimanche matin un peux stresse je voulais partir vite quand j'ai été chercher Indy au chenil quand j'ai voulu ouvrir la porte lui et kalle on foncer dessus et me suis pris la porte en plin dans la face xD un peux boulet des foi Razz apres la course avec Indy s'est bien passé la descente il a bien tiré et la monté il a fait le tracteur =D j'ai fais 13min13 je crois que le parcour fait 4km je suis plus sur je me place premier senior homme et deuxième au scratch
voila mon week =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mesuré 3kil800 à mon gps (de mémoire), c'est super bien ton temps Very Happy

samedi j'ai fait que répéré (en course) avec ticon .... en bike-jo. bah le titi était très motivé! il a calé dans la montée et sur le dernier plat il a bien relancé au galop. mais sinon il a bien galopé, était motivé (et il faisait un peu trop chaud) et il m'a fait une pointe à ..... 29km/h l'était vraiment motivé Laughing (si si en + mais titi motivé sa reste du pas très rapide). et on mets 13min53 (je crois à qq secondes près)

dimanche départ avec kinou (stressé à cause de husky au départ) alors plat et descente pinou aime pas trop mais il galope quand même bien et la montée .... là il était super content Very Happy il a super bien relancé et là 11min45 pis 3ème.

pis après je repars avec titi pour voir s'il peut faire mieux .... sur le début il a un peu moins bien courru (fatigue car la motivation était encore là) mais la montée il a galopé sur une partie et on fait 13min13 (le même temps que yann, c'est un signe, ils doivent courir ensemble )

et donc avec titi pas classée mais si j'avais fait qu'avec lui on aurait fait 6ème sur 8 (même pas dernier, l'es vraiment malade ce chien Laughing ) et en + lindy a pu le caresser sans se faire aboyer!! il était même content!!

pis pupuce est encore restée à la stake out No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi! C'était pas du tout le top! J'ai pas osé me relâcher suffisamment dans la partie d'herbe a cause ma cheville!
Mais par contre Kimbo est de plus en plus parfait il était devant tout le long et dans la montée avant le passage en forêt il se retournait sans arrête comme pour me dire de me bouger!
Pour ce qui est du temps vraiment pas top 15sec de mieux que l'an dernier et pourtant bien plus de km dans les pattes! Je ferai mieux la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...