Cairn78 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je viens de m'inscrire pour le canitrail de Quiberville (à 3kms de Dieppe).Il se déroule le dimanche 12 septembre.Le départ (groupé) se fait sur la plage aux environs de 9H.Distance à parcourir : 8kms.Il y a également un canivtt et un trail (sans chien) de 13 kms.Voici le lien pour accéder au bulletin d'inscription : http://www.fslc-canicross.net/files/course2010/qui.pdfou sur mescompetitions.frAvis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Belle course avec son départ groupé sur la plage et cette long montée mais cette année je serai à Ottignie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Toutourock a écrit:Belle course avec son départ groupé sur la plage et cette long montée mais cette année je serai à Ottignie Ottignie, c'est le 5 septembre Tu restes une semaine sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Toutourock a écrit:Belle course avec son départ groupé sur la plage et cette long montée mais cette année je serai à Ottignie Si longue que ça la montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vadrouille a écrit:Toutourock a écrit:Belle course avec son départ groupé sur la plage et cette long montée mais cette année je serai à Ottignie Ottignie, c'est le 5 septembre Tu restes une semaine sur place ?Flute j'ai confondu avec la course d'Armbouts Cappel que je fais la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Cairn78 a écrit:Toutourock a écrit:Belle course avec son départ groupé sur la plage et cette long montée mais cette année je serai à Ottignie Si longue que ça la montée ?Sinon oui elle est longue mais aprés tu l'a descent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c a 10km de chez moi quiberville, j'y ferai peut être un tour. ce qui m'interresse c'est de voir la piste qu'ils emprune, si je peut m'en servir pour entrainer mes chien de temps a autre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites