izabelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon, vous avez tous mis de belle pohtos de vous. J'en ai pas d'aussi belle alors, j'ai mis ce que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Heureusement car pour les coiffer il te faudrait un pulseur Cela dit ça ne te va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'adore ta coupe de cheveux! là si c'était des vrais je pense que t'essaie même pas de les coiffer ^^ la brosse n'y survivrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MDR !!!Trop Forte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le plus dure c'est en hiver pour mettre le bonnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MDR !!!! pourquoi en mettre avec cette touff qui je suis sur (au bout d'un moment) tient chaud !!! ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites