mélanie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi à defaut de courir en ce moment, je garde les loulous des concurrents...ce qui n'est pas de tout repos !! ^^ Eigth...je sais que tu m'envies Mel ... Pour toi ces photos Pas fiére le petiot devant une belle fifille ^^[Un peu trouillard quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et oui, le sexe fort!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bien dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bah kaiza semble préféré kinou il est vraiement trop choupinet mais que 1 nouvelle photo t'es radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'avou Kaïza aimait bien Kinou...Mais chut !!! Il ne faut pas que sa vienne aux oreilles de son amoureu (Cash) Et je voudrais préciser que je ne suis en rien dans ce titre...Décidement, une fille Suisse me cherche...(Jalouse que je garde Eigth...vengeance ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui pis aussi parce que y'a pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 [img][/img]Voilà son amoureu..Mel, dis le pas a Kinou...sa risquerais de le blésser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Kinya a écrit:oui pis aussi parce que y'a pas assez de photos En tout j'ai mis .... 4 photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bah c'est kaiza qui cherchait elle devrait tout lui dire ....^^4 photos dont 3 de eight c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 LOL je veux bien en rajouter une ( pour montrer que Texas l'imbécile aime aussi Kaïza !!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 RoOh, il me manque tous de mème ma Tulute Ils sont la classe comme mème les 2 amoureux (Kinoux peut s'accrocher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ma chienne est vraiment une fifille irrésistible (Cash, Kinou, Ticon, Texas...et bien d'autres, elle les fait tous craqués ^^ ) Aller, pour Mel, quelques tofs de Eigth : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et voici Bruno, entrain de faire mumuz' avec ma trotinette...un grand enfant !!! Moi avec Cashalo !! ^^ Oh !!! Mon cucu !!! ^^ Landry, quand à lui, préfére le cat-cross ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'adore le cucul!!! Mais c'est le cucul à Ki??Qu'ils sont beaux vos chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est le cucu à Bonnie, le chien de FloWer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et ben, y'en a qui s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 OUi c'est mon petiti cucul !!!! elle chassait !!! quoi ej ne sais pas mais bon si ça lui fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bah les mâles s'est des obsédé surtout si la fifille a de bonnes odeurs pis il est vraiment magnifique eight vivement dans 1 mois que je puisse enfin le dognapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mélanie a écrit:Moi avec Cashalo !! ^^ Cash s'entend trés bien avec Mèl, va savoir pourquoi?!! mélanie a écrit:Hum, il sera sur haute surveillance tu sais, Mel (suisse) mélanie a écrit:Et voici Bruno, entrain de faire mumuz' avec ma trotinette...un grand enfant !!! Je sais et j'assume, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 flow3r a écrit:OUi c'est mon petiti cucul !!!! Ha bon!!! elle chassait !!! quoi ej ne sais pas mais bon si ça lui fait plaisir !!!! Cette photo est trop top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Fonzie a écrit:flow3r a écrit:OUi c'est mon petiti cucul !!!! Ha bon!!! elle chassait !!! quoi ej ne sais pas mais bon si ça lui fait plaisir !!!! Cette photo est trop top!!!Merci pour elle !!! le pire c'est qu'elle fait ça souvent en plus ( mettre son cucul en l'air) !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites