Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pacha de montana

post it: alimentation , besoin urgent !!!

Messages recommandés

une question très basique

il refuse ses extrudes. P15 et G 14 Evil or Very Mad
existe t-il ? des extrudes plus gourmands ? plus gouteux ? que vos boules de poils aimeraient ils ?
merci
a tous

mon ara tout petit refusé les extrudés p 15. j'ai trouvé la solution. je passe au mixteur une petite quantité de p15 que je passe au micro onde quelques secondes je rajoute quelques gouttes d'orange ou jus de pomme ensuite je mange devant lui à la petite cuillére.je le félicite dés qu'il en mange un tout petit peux. je recommance plusieurs fois dans la journée principalement le matin à jeun. pareil pour les légumes. extrudés également les légumes je donne tiéde froid il n'en mange pas. bon courage.

Jean Marie a écrit:
moi ma boule de ""plumes ne mange pas les extrudes"" donc ça ça

et parfois mdrmdr

Ne range pas j'arrive! que de bonnes choses! miam! Trop trop gâté ce Jean -Marie! lol!

Coucou! je penses que tu devrait vraiment essayer de lui donner des fruits et légumes frais crus et cuits, il prendra plus de plaisir et aura un apport en vitamines!
Lili mange les extrudés que très rarement. Mélanges avec ces graines.

Invité
Pacha de montana a écrit:
une question très basique

il refuse ses extrudes. P15 et G 14 Evil or Very Mad
existe t-il ? des extrudes plus gourmands ? plus gouteux ? que vos boules de poils aimeraient ils ?
merci
a tous

mdr mois j'ai pas de boules de poils donc pas de soucie pour leur faire manger des p15 mdrmdrmdr

lami a écrit:
mon ara tout petit refusé les extrudés p 15. j'ai trouvé la solution. je passe au mixteur une petite quantité de p15 que je passe au micro onde quelques secondes je rajoute quelques gouttes d'orange ou jus de pomme ensuite je mange devant lui à la petite cuillére.je le félicite dés qu'il en mange un tout petit peux. je recommance plusieurs fois dans la journée principalement le matin à jeun. pareil pour les légumes. extrudés également les légumes je donne tiéde froid il n'en mange pas. bon courage.

Super comme méthode cheers

oui étant tout bébé je mangé devant lui les extrudés trasformé en bouillie également les légumes potiron. carotte .n'oublions pas que j'ai remplacé les parents. qui eux nourrice les bébés pendants plusieurs mois. maintenant à 6 ans il mange les extrudés entiers par contre dans la semaine je lui donne à la cuillére de la compote de pomme banane kiwi.dans les extrudés nous avons toute les vitamines. par contre il ne mange absolument pas de la nourriture que nous humain mangeons.

ici il sont tous au tropican , il faut du temps bcp de temps geekgeek apres il aime , lili et lola sa a mis 1an pour quelle en mange enfin seul lol!lol!

Les extrudés, tous les perroks n'aiment pas d'emblé !!!
Mais ils faut y aller petit à petit... et ils finissent par accepter !
Le régime de ma Lola était exclusivement extrudés bas de gamme !
Le régime de mon Droopy principalement des graines !
Depuis qu'ils vivent chez moi, c'est graines, extrudés, et légumes/fruits !
Ben ils prennent ce qu'ils ont envie... Bien sûr je dose !
Pour les extrudés, je suis avec P15, car ils adorent. Mais les meilleurs à mon avis (le prix est meilleur aussi !) c'est EXTRA