Flower1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Samedi 2 Octobre2010canicross à Armentière, près du pré du Hem dans le cadre de AnimaviaParcours de 5 kmVoilà alors qui sera présent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 A priori, j'en serai (je dis bien "à priori" pcq avec mon emploi du temps, rien n'est jamais sûr :-)Et ce sera avec plaisir!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ah moi aussi j'y serais (normalement^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Savez-vous si un cani enfant (baby) est prévu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 HUm Bonne question !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ben voilà, petit compte-rendu du canicross d'Armentières!!J'arrive sur place et hoooo déception, je ne peux pas prendre le départ pcq je ne me suis pas préinscrit... Après avoir insisté, peine perdue, je ne peux pas courir!! Pour une raison d'un éventuel contrôle parait-il?!?C'est de ma faute, je n'avais qu'à lire le règlement mais bon... L'organisatrice, avait déjà refusé trois personnes avant moi et ça ne popularisera pas le canicross... Alors je décide tout de même de m'échauffer (ben oui, je n'ai pas fait une heure de voiture pour rien...) et heureusement que les ami(e)s du fofo sont là car l'aprem qui avait bien mal commencé va se révéler très agréable malgré les conditions météo détestables ...mais pas trop froides! Fianlement, avec la complicité de Mélanie (Kaiza), je pars qqes minutes après la dernière dame, et Mél prend mon chrono (Merci Mél!!!) J'ai couru assez vite mais je me suis arrêté qqes fois pour laisser Shadow flairer et se soulager.. j'ai aussi trottiné derrière deux concurrentes que je n'avais pas envie de doubler de peur de les gêner (bah oui je cours "hors la loi"...) Dans les zones boueuses, j'ai marché pcq je n'allais tout de même pas me blesser pour rien...Je suis tout de même content de mon temps (18'47'' pour 5km environ) mais l'important pour moi était de retrouver les ami(e)s du fofo Mél, Flo, Sylvain, Dodo, Bruno,...Après, il y a les histoires de singes, le pilote du petit train, l'étalon espagnol de Mél, le catamaran de Flo, les clés de Flo "oubliées" dans la poche de Mél, le bandeau pirate de Dodo, etc. Qué des fous-rires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très bon résumé ! On sent l'expérience du prof !Voici un petit lien où tu pourras trouver les bulletins d'inscription pour Rieulay et Courcelles :http://www.armentieres-acd.fr/canicross.htmlPour le moment ils ne sont pas encore en ligne, un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vous avez du bien vous marrez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Sylvain pour le lien.. je ne manquerai pas de me préinscrire!! @ Kinya: Moi je me suis bien amusé, les autres aussi je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 de mon coté j'était a la démo de chien de traineau, c'est vrai que le temps a été horrible, mais je me suis régalé a atteler 4chien au kart et de voir mes chienne bien tourner en tête, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites