Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izabelle1

compensation

Messages recommandés

Bon! Pas possible s'aller à Polleur demain, alors, un petit cross avec Cartouche est au programme!
Vivement demain hein mon gros?


Ils sont crevés, ils n'ont pas arrêté de faire les fous au jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils jouent beaucoup ensemble. Quand je vais courir avec seulement le beagle (Cartouche), quand on rentre à la maison, il se fait engeuler à chaque fois pas le chihuahua (pèpette). C'est marant. C'est certainement de la jalousie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pèpette est un mâle......je sais c'est concon mais c'est un chihuahua que j'ai recueilli et avait déjà un nom. Ce nom ne me plaisait pas trop et ressemblait trop au nom de mon croisé, alors il s'appelle pèpette (à sa mèmère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cross s'est bien passé, j'étais un peu fatiguée mais à la fin ça allait mieux, un début dur dur.
Cartouceh commence à tirer un peu plus et a écouter aussi, il reconnait plusieurs mots (sauf droite et gauche, encore trop tôt), je l'encourage beaucoup. Nous avons couru 47 minutes mais Cartouche avait l'air d'en avoir mare vers la fin.. il sautait à côté de moi à un certain moment.. mais je suis contente des progrès! Je serai jamais un championne d'europe mais je m'éclate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izabelle a écrit:
mais je m'éclate!


C'est le but Laughing

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...