Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryoune

Macolin

Messages recommandés

Mél commence je préfère poster après toi car j'écrit de moin long romans ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du jeu, on veut un roman, nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais pas faire de roman de toute façon y'a rien à dire ... ticon est une vrai calamité ... même motivé il mets du 12min24 pour 4kil de roulant!!

mais j'ai réussi à trouvé qn d'assez fou pour lui faire faire le tour le dimanche (et la ~25 min .... en bike et vive le titi! )

et dimanche j'étais en mode canimarche (dont 1 tour avec un australien + motivé que titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf mais heu.. même pas de débat sur la bonne coupe danemark du dimanche midi :D On s'est régalé avec ça pendant que certains mangeaient des meringues, un repas fort bien sportif

alors résumé du weekend, déjà on arrive bien après tout le monde pour cause de boulot du monsieur le matin. Il part en reco avec les fifilles en trott.
Puis je me prépare à partir en vélo (en me dépechant et je n'ai même pas eu le temps de me changer). Mél a bien rigolé en voyant ma tenue. Je monte au départ et a 18h pile (heure du dernier départ , je me rend compte que j'ai oublié le casque ). Je me dépeche d'aller le chercher tout en faisant attention de ne pas me faire dévorer par un chien, qui a décidé de s'attaquer à un husky.
Une fois tout ça récuperé je pars avec Tigrou , super en monté, top pour les directions.. seulement voila.. Il n'aime pas les descentes en cailloux.. alors j'ai du freiné et même comme ça je me retrouve à coté de lui (et devant pendant un moment).. j'ai fini à coté de lui, le chien trottinant et son maitre qui se demandait ce qu'il faisait à ne plus courir donc 13 mn pour faire le tour

Le soir on se gèle, mais on papote quand même un moment en se disant que tout le monde est allés au lit bien tôt.

Le lendemain, dur de sortir de sous les couvertures, on était fort bien dessous Smile mais il faut quand même se préparer .

On prépare les blondes pour le vélo et Miss Chauve souris pour la course à pied.

Les 2 blondes ont tourné en 9mn43 ce qui fait une 3 eme place pour monsieur et une deuxieme pour moi. Miss grandes oreilles a tourné en 14mn29 en course à pied (pas avec moi derrière hein je ne peux pas la suivre).

J'ai hésité à faire courir Crunchy mais il y avait trop de chiens en libre sur le parcours et un peu trop de vélo et de personnes en ballade pour tenter l'experience (il est un peu boulet de foncer en descente et de ne pas trop savoir comment contourner le monde).

Voila, nous sommes de retour a la maison avec de bien jolies encyclopédies sur les races de chiens, offertes lors de l'inscription ainsi que les traditionnels verres (on va devoir inviter du monde à la maison vu le nombre de verre accumulés cette année.)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la coupe danemark! miam miam

pis le soir ..... argh faisait trop froid :S heureusement pour moi kinou a décrété qu'il était trop bien sur mon lit .... alors il m'a servit de bouillote
(et pucette a pas trop apprécié Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a pris ses 3 chiens sur son lit pour ne pas avoir froid Laughing c'est pratique quand même ces boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis rentrée le samedi soir et j'ai pu bénéficier d'une bonne douche chaude et d'un lit bien douillet avec mon homme Very Happy

Sinon samedi j'ai couru avec une jeune chienne qui court en bike d'habitude et qui ne comprenais pas pourquoi elle entendais des pieds courir.. vers mi-parcours on se fait dépassé par une trott et la elle croche et à une bonne puissance, sur la fin longue descente on se bouge bien et on arrive en 20min21

Dimanche j'ai couru avec Zicko le chien Czech que Nicole Maresova a vendu a marc-andré, j'adore ce chien c'est une grosse boule de muscle mais très très à l'écoute, heureusement car si non il m'emmène ou il veux^^
Mais jâdore courir avec lui est j'arrive même a ne plus avoir peur en descente et a énormément freiné bref 5min de moins que hier en 15min27 et on est 2ème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre Zico que Spike sinon tu risques de te tuer Smile. En tout cas vous faites un joli duo Zico et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
Lindy c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre Zico que Spike sinon tu risques de te tuer Smile. En tout cas vous faites un joli duo Zico et toi


Oui je pense bien qu'avec spike je finisse dans un arbre ou autre ^^

Merci je l'aime se Zico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
han puis j'ai oublié quand Mél à voulu voler ma chérie blonde


et elle était très contente de venir avec moi manque de bol j'ai réalisé après coup que ania était attachée à ma voiture et je voulais pas avoir une bagarre de sœurettes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,


Alors pour nous, je n ai malheureusement pas pus venir les deux jours. Donc pas de reconnaissance possible ce qui m a valu de finir dans une propriété privée en loupant mon virage mais bon normale pour une blonde.
Dans l ensemble ma chienne est bien allé, je vais donc continuer l entrainement. J’ai trouvé le parcours très sympa. Au final nous avons fini 4 ème (détrôné par la 2ème courses de lindy et le Greyster de Marc André...)

Si non je me suis éclatée en populaire avec nos 2 bergers, frère et sœur qui ont apprécié de courir ensemble....

Retour difficile en revanche car j ai du attraper l’angine de ma fille car je me suis retrouvée avec de la fièvre et mal partout dimanche soir et je rame au boulo aujourd'hui...

Si non vivement la prochaine course...

Bisou à tous et surtout câlin à vos poilus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es loupée juste après la descente dans les maisons? en effet pas facile d'être blonde lol! au moins t'as pas une chienne blonde Smile

t'as pas aussi un peu fait de "ski-nautique" sur terre en populaire? Laughing

bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin a écrit:
Coucou à tous,


Alors pour nous, je n ai malheureusement pas pus venir les deux jours. Donc pas de reconnaissance possible ce qui m a valu de finir dans une propriété privée en loupant mon virage mais bon normale pour une blonde.
Dans l ensemble ma chienne est bien allé, je vais donc continuer l entrainement. J’ai trouvé le parcours très sympa. Au final nous avons fini 4 ème (détrôné par la 2ème courses de lindy et le Greyster de Marc André...)

Si non je me suis éclatée en populaire avec nos 2 bergers, frère et sœur qui ont apprécié de courir ensemble....

Retour difficile en revanche car j ai du attraper l’angine de ma fille car je me suis retrouvée avec de la fièvre et mal partout dimanche soir et je rame au boulo aujourd'hui...

Si non vivement la prochaine course...

Bisou à tous et surtout câlin à vos poilus....


Même avec une reconnaissance et un parcours du samedi, j'ai réussi a me retrouver dans cette propriété le dimanche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
tu t'es loupée juste après la descente dans les maisons? en effet pas facile d'être blonde lol! au moins t'as pas une chienne blonde Smile

t'as pas aussi un peu fait de "ski-nautique" sur terre en populaire? Laughing

bon rétablissement


Haha oui c'était pathétique avec les bergers...... C'est vraiment pif et paf ces 2 là... mais je les adorent..ps en dehors du ski-nautique j ai eu aussi droit au '' je m arrête net pour faire pipi puis la grosse commission puis de nouveau pipi pffff mais en dehors de ça et des dépassements de chiens genre je veux absolument sniffé les fesses d'un Berger Australien au cas ou c'est différente du Berger Allemand c'était vraiment super.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
twin a écrit:
Coucou à tous,


Alors pour nous, je n ai malheureusement pas pus venir les deux jours. Donc pas de reconnaissance possible ce qui m a valu de finir dans une propriété privée en loupant mon virage mais bon normale pour une blonde.
Dans l ensemble ma chienne est bien allé, je vais donc continuer l entrainement. J’ai trouvé le parcours très sympa. Au final nous avons fini 4 ème (détrôné par la 2ème courses de lindy et le Greyster de Marc André...)

Si non je me suis éclatée en populaire avec nos 2 bergers, frère et sœur qui ont apprécié de courir ensemble....

Retour difficile en revanche car j ai du attraper l’angine de ma fille car je me suis retrouvée avec de la fièvre et mal partout dimanche soir et je rame au boulo aujourd'hui...

Si non vivement la prochaine course...

Bisou à tous et surtout câlin à vos poilus....


Même avec une reconnaissance et un parcours du samedi, j'ai réussi a me retrouver dans cette propriété le dimanche Rolling Eyes




hahah tu vois mél. même les brunes se trompent de chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on peut considéré lindy comme une brune

bah ils ont peut être cru que s'était des berger allemand (bah oui BA les deux) mais ils se sont dit que c'était quand même bizzard pour un b. allemand Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi super week-end j'ai fait trois bonne course ^^ la meilleur étant la dernière avec hägar en 12min24 il est allé comme un chef =D il a encore un peux de la peine avec les direction il en a loupé deux ^^ mais s'est pas grave. mais par contre il a réussi a éviter la troupe de petit vieux qui s'est mis en plein milieu le passage quand j'ai gueuler attention Razz j'étais sur que j'allais en dégomer un. et le parcours était vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben pour moi la mal chance continue!
Dimanche matin je charge et pars de chez moi avec mon père pour prendre la route! Après 15 km la voiture fait de drôle de bruit et tout les témoins du tableau de bord s'allume! Et m....
Donc retour tout tranquille à la maison pour changer de voiture et prendre celle à mon père qu'il avait laissée cher moi!

Une fois arrivé petit échauffement et départ! Le parcours très sympa mais pour moi toujours des soucis quand ça monte!!! Et du coup Kimbo arrête de tirer dès qui sans que je ralenti! Il y a vraiment du boulot encore pour moi!

Ensuite grillade sympathique un peu plus bas avec Monique, sa soeur et ses enfants! Merci encore à elles!!!

Il faut vraiment que je bosse pour la dernière manche car je ne sera pas là à Bullet! Cirque oblige!
Si vous ne savez pas que faire du 1 au 9 octobre venez à Confignon (plus d'info www.unefoisuncirque.ch) et surtout le jeudi 7 octobre c'est ma troupe qui joue à 20h sous le chapiteau (www.troupe-altair.ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
alors moi super week-end j'ai fait trois bonne course ^^ la meilleur étant la dernière avec hägar en 12min24 il est allé comme un chef =D il a encore un peux de la peine avec les direction il en a loupé deux ^^ mais s'est pas grave. mais par contre il a réussi a éviter la troupe de petit vieux qui s'est mis en plein milieu le passage quand j'ai gueuler attention Razz j'étais sur que j'allais en dégomer un. et le parcours était vraiment bien
ca serait quand même un comble de passer la ligne d'arriver avec un petit vieux dans la ligne de trait mais il faut croire que certains en rêvait, à ne pas se pousser du chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Une fois arrivé petit échauffement et départ! Le parcours très sympa mais pour moi toujours des soucis quand ça monte!!! Et du coup Kimbo arrête de tirer dès qui sans que je ralenti! Il y a vraiment du boulot encore pour moi!


Garde le moral...Le principal est que tu te face plaisir avec ton chien, tu as un super loulou vraiment adorable.
Le but est avant tout de vous amuser ensemble, de faire du sport dans la nature.... Pour les montées essaye de te trouver un parcours d entrainement vallonné ou tu cours avec ton chien en libre si tu peux. Le faite de t'entrainer seul en montée ça peut t aider. Pour ma part j’ habite sur une colline ou rien est plat alors je m entraine seul en course à pied et avant je me chauffe en sortant ma chienne en vélo.... comme ça ton chien prend de l endurance et de la vitesse et toi après tu travail ton souffle en montée... enfin pour l instant je bosse à 100% + mes deux filles alors je cours juste en salle au fitness sur le tapis pendant ma pause de midi alors je peine aussi dans les montées en courses mais bon heureusement je peux conter sur ma louloutte qui tire son boulet de maîtresse

Allez vive les Genevois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
alors moi super week-end j'ai fait trois bonne course ^^ la meilleur étant la dernière avec hägar en 12min24 il est allé comme un chef =D il a encore un peux de la peine avec les direction il en a loupé deux ^^ mais s'est pas grave. mais par contre il a réussi a éviter la troupe de petit vieux qui s'est mis en plein milieu le passage quand j'ai gueuler attention Razz j'étais sur que j'allais en dégomer un. et le parcours était vraiment bien




Et Yann il faudra que tu me donne la marque de tes vitamines...... franchement bravo pour ta course.... entre nous tu cours tout les jours 2 fois pour faire un chrono pareil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féliciation a Yann !!!! Very Happy on le reconnait bien là


et les autres aussi évidemment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air bien sympa pouriez vous idiquer les distances svp pour que je me face une idèe et felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
je cours 4 foi pas semaine ^^ et encore des fois trois dépend de ma motivation




Bon ben d accord ça fait plaisir comme réponse.... on va dire que c'est de la classe naturelle tes chronos... il m énerve ces jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber66 a écrit:
sa a l'air bien sympa pouriez vous idiquer les distances svp pour que je me face une idèe et felicitation
c'est sur 4 kms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
je cours 4 foi pas semaine ^^ et encore des fois trois dépend de ma motivation




Bon ben d accord ça fait plaisir comme réponse.... on va dire que c'est de la classe naturelle tes chronos... il m énerve ces jeunes
lol! allez courage tu peux aussi le faire mais il ne faut pas oublier que le chien fait aussi pas mal

sinon tu as vu la classe naturelle de ta fille devant la caméra de TV ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la vidéo !
et le t-shirt est trop beau !


(m'habituerai jamais à l'accent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber66 a écrit:
sa fait une bonne moyene
sa ma fait du 19,1 de moyenne

oui le chien fait pas male ^^ mais je m'entraine sans chien ^^


et j'ai un accent s'est normale comme tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
et j'ai un accent s'est normale comme tout le monde !


Tout à fait d'accord (d'ailleur, je ne supporte pas non plus le mien quand il ressort un peu trop à mon goût)

les "ch" à la place de "j", c'est pas très gracieux et c'est malheureusement trèèèèèès vite repérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ose pas parler du mien, mélange de jurassien et d'accent valaisan.. ça le fait pas du tout quand je rentre chez mes parents... les gens se marrent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
twin a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
je cours 4 foi pas semaine ^^ et encore des fois trois dépend de ma motivation




Bon ben d accord ça fait plaisir comme réponse.... on va dire que c'est de la classe naturelle tes chronos... il m énerve ces jeunes
lol! allez courage tu peux aussi le faire mais il ne faut pas oublier que le chien fait aussi pas mal

sinon tu as vu la classe naturelle de ta fille devant la caméra de TV ???



Coucou Agnès.


Merci pour tes encouragements heureusement que l'on peut compter sur le soutien féminin.......

Pour ma fille haaaaa je fonds elle est trop trop chou avec la petite Kali c'est vraiment adorable. C’est tout sa mère non????

Non sérieusement il est cool le reportage, il manque juste les exploits d'Agnès, Lindy, mél, et moi pour être parfait mais je pense qu'on court trop vite pour être filmé
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
je n'ose pas parler du mien, mélange de jurassien et d'accent valaisan.. ça le fait pas du tout quand je rentre chez mes parents... les gens se marrent Laughing


Je compatis, c'est assez ralant d'arriver en Bretagne et de s'entendre dire "Vous venez de Liège?"

ça s'entend tant que ça Sad

Yann, ne soit pas vexé, c'est pas toi en particulier, mais les accents en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin a écrit:
Wistiti a écrit:
twin a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
je cours 4 foi pas semaine ^^ et encore des fois trois dépend de ma motivation




Bon ben d accord ça fait plaisir comme réponse.... on va dire que c'est de la classe naturelle tes chronos... il m énerve ces jeunes
lol! allez courage tu peux aussi le faire mais il ne faut pas oublier que le chien fait aussi pas mal

sinon tu as vu la classe naturelle de ta fille devant la caméra de TV ???



Coucou Agnès.


Merci pour tes encouragements heureusement que l'on peut compter sur le soutien féminin.......

Pour ma fille haaaaa je fonds elle est trop trop chou avec la petite Kali c'est vraiment adorable. C’est tout sa mère non????

Non sérieusement il est cool le reportage, il manque juste les exploits d'Agnès, Lindy, mél, et moi pour être parfait mais je pense qu'on court trop vite pour être filmé
lol!


bah heureusement pour moi que j'ai pas été filmée: ticon aurait voulut attaqué le gars

pis c'est vrai que ta fille est vraiment trop chou avec kali (enfin sans aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
twin a écrit:
Wistiti a écrit:
twin a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
je cours 4 foi pas semaine ^^ et encore des fois trois dépend de ma motivation




Bon ben d accord ça fait plaisir comme réponse.... on va dire que c'est de la classe naturelle tes chronos... il m énerve ces jeunes
lol! allez courage tu peux aussi le faire mais il ne faut pas oublier que le chien fait aussi pas mal

sinon tu as vu la classe naturelle de ta fille devant la caméra de TV ???



Coucou Agnès.


Merci pour tes encouragements heureusement que l'on peut compter sur le soutien féminin.......

Pour ma fille haaaaa je fonds elle est trop trop chou avec la petite Kali c'est vraiment adorable. C’est tout sa mère non????

Non sérieusement il est cool le reportage, il manque juste les exploits d'Agnès, Lindy, mél, et moi pour être parfait mais je pense qu'on court trop vite pour être filmé
lol!


bah heureusement pour moi que j'ai pas été filmée: ticon aurait voulut attaqué le gars

pis c'est vrai que ta fille est vraiment trop chou avec kali (enfin sans aussi )


Oui vraiment trop choue Athina

Moi il m'ont filmée mais heureusement pas mise sur le film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bah heureusement pour moi que j'ai pas été filmée: ticon aurait voulut attaqué le gars
]




Alors si on accouple Ticon avec Chana c'est sûre qu'on a les deux plus gros Phsychopathes mangeurs de cameraman de toute l histoire du canicross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui vraiment trop choue Athina

Moi il m'ont filmée mais heureusement pas mise sur le film ^^ [/quote]



Merci ma belle pour Athina elle était toute fière en regardant le film......

Ps Dommage qu'il ne t ai pas mis sur le film avec le beau Zicko ( mais par contre trop trop chou la photo de zicko et toi sur le site Canix....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin a écrit:


bah heureusement pour moi que j'ai pas été filmée: ticon aurait voulut attaqué le gars
]




Alors si on accouple Ticon avec Chana c'est sûre qu'on a les deux plus gros Phsychopathes mangeurs de cameraman de toute l histoire du canicross


sa aurait donné une bonne image du canicross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twin a écrit:


Oui vraiment trop choue Athina

Moi il m'ont filmée mais heureusement pas mise sur le film ^^




Merci ma belle pour Athina elle était toute fière en regardant le film......

Ps Dommage qu'il ne t ai pas mis sur le film avec le beau Zicko ( mais par contre trop trop chou la photo de zicko et toi sur le site Canix....) [/quote]

Elle a de quoi être toute fière

Merci .. j'aime trop aussi et surtout niveau taille on voit qu'il est presque plus grand que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est enorme ce chien mais il est adorable.. son frère à coté est une boule de nerf affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...