Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 alors c'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 AH .... Très Très bien !!!!!! =D J'ai bien souffer moi en tou cas et franchement on n'a bien rigolé !!!!! pour les temps il faudra attendre sinon j'ai finis 6 ème avec Petit Eight pour nous avons quelques petits soucis a chaque départ pour se comprendre mais après tous a était a merveilleu un Super Loulou et pour les autres leur commentaires ne devraient plus tarder. (encore merci à Bruno et à compagnies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super!! bravo! pis les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour suivre Flow Flow, on a passé un super weekend dans cette règion.Pour nous sa était un peu plus dure due faite que j'ai eu du mal a m'aclimatiser à l'altitude mais on décroche une petite 3° place dans ce superbe parcours.Vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et bravo! des stages en altitudes s'est hyper conseillé .... surtout pour les jeunes chiens si tu veux tu peux m'envoyer eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pareil pour moi,Danseur chien de Bronze et 1ère place en senior.Le circuit était difficile, mais on s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mélanie les photos ne sont toujours pas dispo alros on ne peut donc pas encore les mettre ( et tu as bien vus que sur l'auter site elles n'y sont pas !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 parce que y'a personne du fofo qui a fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pis y'a pas encore de résultats complet sur un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 AH ben ça j'en c rien lol hum si l'ex de dodo !!! et Mélanie et des vidéos aussi !!!!! ne t'inquiète pas ça va arriver un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'espère! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon en voilà Cash au départ Et c'est parti pour 6km8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 t'avais juste oublié les balises j'adore la 1ère photo merci elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon voilà vraiment le départ http://i24.servimg.com/u/f24/15/64/67/52/img_0411.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 euh c'est normal que se soit la même photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon ....Je vais y arriver, en attendant j'ai trouvé les résultats icihttp://crac1.sports.officelive.com/Resultats.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Après ces faux départs j'espère que celui-ci est bonEt celui de Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui, je suis trop méchant, je ne vous mettrai pas les photos de Dodo 1'30 plus tard ....c'est vrai, il n'avait pas beaucoup bougé mais à 1km de l'arrivée ça allait mieuxPlus qu'un kilomètre, Flo va dépasser le concurrent précédent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo a tous LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci!super belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tosca83170 a écrit:Et celui de Dodoil s'est passé quoi la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 un a fais un BOn GROS noeud ( lui et le loulou )Merci de me mettre avec un sale tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais on vois que j'ai bien maigris LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 flo si sa peut te consoler j'ai même pas vu que tu faisais une sale tête (ok ni vu que t'avais perdu du poids ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci , je vois que l'on fais attention a moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est sa de courir avec un chien trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 >en même temps disons que l'a ça m'arrange beaucoup que cvous regardiez le chien ^^ mais quand même mes jambes suivent le chien ( enfin elles sont justes derrirèes ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bah maintenant que je regarde bien ..... tu me fais pensé à un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah ben Merci LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bah s'est toi qui a attiré l'attention dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et des photos de moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le reste bientot sur facebook !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super belles ces photos! et les chiens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites