beber66 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un vrai sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en effet! t'as intérêt à prendre un chien rapide comme prochain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il faut en prendre ........ 2Un pour le VTT et l'autre pour le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétole 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sinon moi je dois pouvoir dénicher une vache camarguaise, là ça déménage, c'est garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Enchanté !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mdr la vache camarguaise !pas souvent qu'on a un aussi beau ciel bleu par içi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 un guépard aussi, quoi que ça court vite mais pas longtemps...heu...3 lévriers, ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pétole a écrit:Sinon moi je dois pouvoir dénicher une vache camarguaise, là ça déménage, c'est garanti !et sa ressemble à quoi? sa déménage uniquement quand y'a des promeurs qu'elle apprecie pas dans son parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ouais c'est + fin que les vaches que y'a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber66 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elles cavales vite il ne faut mieux etre sur leurs chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Kinya: ce sont les vaches des courses camarguaises et les taureaux servent éventuellement aux corridas ds certains coins ...ça dépote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites