Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falken

Falken et "maman" Lety !

Messages recommandés

Allez, une petite "présentation" de nos tête !! =)

Sur cette photo il avait 3 mois =)

et une d'il y a quelques jours ! Avec le jouet qui l'a le plus traumatisé !

Il est superbe et la première photo est superbe, le mimétisme des regards est impressionnant

Il a un prénom mignon (et pas courant :D ).

Est-ce que Monsieur poulet couine encore ou est-ce qu'il est déjà crevé ? Rolling Eyes

Coucou !!

Merci a tous ! Vous êtes bien gentil cheers

Et pour le poulet, oui il est toujours en vie ... Il en a eu très peur la première fois, je ne sais pas trop pourquoi, et du coup maintenant quand il joue avec il en prend soin, dés qu'il couine un peu trop, il lui fait des bisous comme si il avait peur de lui faire mal, il me fait trop rire Very Happy

mdr, avec mon tout premier Beauceron, il y a 20 ans, je lui avais acheté un jouet qui couine en forme de hérisson.. il en a eu tellement peur qu'il n'a jamais voulu jouer avec !, le second n'en voulait pas non plus, le seul qui adore depuis bb ça c'est mon Aussie actuel, lui aussi a un poulet en ce moment , avant y'a eu un lapin et un coq lol, curieusement il ne le déchiquète même pas, il le mâchouille juste pour qu'il couine ..et me casse les oreilles avec ça, vivement qu'il le perçe ! Laughing

Je vois qu'il n'y a pas que Fax qui est bizare avec les jouets qui couinent :

samedi, j'ai découvert des jouets en peluche, mais sans rembourrage.
Fax a tout de suite adopté le lapin, mais depuis qu'il a découvert qu'il couinait, de temps en temps (en général quand il a "tué" le lapin en le secouant) il s'arrête et appuie sur le "couineur" avec sa truffe, jamais en machouillant Rolling Eyes

C'est marrant ca ... Parce qu'il a aussi un canard en peluche qui fais du bruit et il me le fait couiner a foison Laughing

J'ai tendance a pensé que ca vient du bruit plus long et plus aigu ...

Une petite vidéo de la toute première fois qu'on lui a donner un instinct de loup !

J'y ai penser aussi, mais après il s'est mis a jouet avec de lui même et ca ne le déranger plus ...

mdr!! il est trop chou!

bah ici mes chiens sont gaga des "couics couics" .... ania les troue super vite (et faut vite lui le donner parce qu'elle est vraiment folle de ces machins), ticon aussi pis kin .... mr comprends pas qu'il peut les faire couiquer avec la machoire non grand dadet se roule dessous ou tappe avec sa patte

franck a écrit:
Il est superbe et la première photo est superbe, le mimétisme des regards est impressionnant

Merci ^^

C'est pas mon fils pour rien lol!

• Créer...