twin 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comme toujours moi =D obliger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi je serais la avec toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi aussi!! et avec un vrai chien cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi aussi avec Ilka qui pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Contente de tous vous retrouver......Cool pour Ilka elle nous a bien fait peur cette coquinette.... Elle c'est bien remise finalement? tu peux déjà la faire courir?Ps Alors Mel déjà marre de super Ticon poilu.... franchement il a quand même assuré en bike entre ses petits pattes et tous ses poils c'est une sacré pérformance qu'il t a fait là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Kinya a écrit:moi aussi!! et avec un vrai chien cette fois parce que Widee est un chien en peluche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 non c'est un petit cochon poilu oui fanny mais s'est sa qui me désespère le + ... c'est de voir que même motivé c'est une calamité pis qu'est-ce que je me suis ennuyée c'est pas un chien de bike-jo, éventuellement de cani quand il est motivé mais sa s'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 par contre je prie pour ne pas me payer de cloture en plein parcours.. l'an passé on avait slalomé entre les vaches si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi je prie pour pas me torde une cheville je me rappelle de ste putin de champ avec des trous partout pas le top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 clair, et il ne faudrait pas se tordre une cheville à une semaine des Euros, on a assez de boiteux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oue s'est plus la troupe valaisanne mais la troupes des boiteux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'avoue, bon il y en a la moitié de potable quand même.. bon heureusement que ce n'est pas contagieux les boiteries des autres parce que je les ai beaucoup fréquenté ces temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 twin a écrit:Contente de tous vous retrouver......Cool pour Ilka elle nous a bien fait peur cette coquinette.... Elle c'est bien remise finalement? tu peux déjà la faire courir?Ps Alors Mel déjà marre de super Ticon poilu.... franchement il a quand même assuré en bike entre ses petits pattes et tous ses poils c'est une sacré pérformance qu'il t a fait là..... Oui, mais surtout qu'elle ne tiens pas en place, elle peux déjà recourir on a fini les antibiotique avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 s'est cool qu'elle aille mieux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super pour ilka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ho que oui, je sais pas comment j'aurais fait si sa aurais été plus grave ou même pire.. Mais maintenant a chaque fois qu'elle est en libre sa me stress même sur les chemin de campagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ouais je pense bien si jamais un truc: quand on va promené les chiens sur les chemins blancs y'a parfois (trèès rarement) des voiture alors tant que les chiens sont pas tenu au collier on reste au milieu de la route comme sa c'est sur que la voiture ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui sa je le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben moi je ne serai pas là cette fois ci!Alors je vous souhaite un bon week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites