Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wistiti1

Bullet

Messages recommandés

Le soleil était au RDV. Bon pour les chiens il faisait un peu chaud le samedi. Et voila le roman...

Alors programme de samedi, tentative de reconnaissance du parcours une fois les départs officiels terminé( pour cause de d'obligation de tenir les chiens à une pipelette qui ne peut pas faire 2 choses en même temps qui malheureusement bossait le samedi matin). Je prends donc Baïko. Je le prépare, je monte au départ (ou on croise pas mal de monde en train de préparer un départ groupé). Baïko va saluer son pote avant de partir. On s'élance et au bout de 100 m il se couche en plein milieu de la route Shocked . Bon je le remet sur ses pattes, il se roule de coté. Je le motive et on repart. En pleine monté il se recouche au milieu du chemin. J'abandonne l'idée.. je fais demi tour et emprunte le parcours pour enfant de 1 kms en marchant dans la montée (tout ça pour ne pas arriver en plein dans les départs groupés). Je redescend au véhicule, reprend un autre chien, qui me fait un truc bizarre vers le bus d'Elvis, un coup a gauche, un coup à droite etc.. la ligne finie emmêlée dans la roue du vélo et finalement je ne pars pas.. Embarassed

Le lendemain, je me dis quand même que je devrais reconnaitre le parcours pour ne pas me tuer dans la partie qu'on me décrit comme assez technique. Je prend Crunchouille pour faire le tour en "marchant"( vu que je ne suis pas censée courir). Il me fait un assez bon départ, j'ai couru quelques centaines de mètres . Après rythme beaucoup plus tranquille jusqu'au type à la bassine d'eau. Il me dit "attention il y a un radar en bas" et il se marre en voyant que Crunchcouillon essaie de rentrer dans la petite bassine d'eau.

Quelques mètres plus loin, la fameuse descente. Crunch tout heureux de voir que ça descend à commencer a bien tirer, et la je me demandais quoi choisir entre courir ou descendre sur les fesses. Après avoir survecu à ça, reprise du rythme gentillet, jusqu'au moment ou un allemand nous est passé devant à pleine vitesse. Bien sur Crunchy a décidé de suivre le Monsieur pour le rattraper . Je me suis retrouvé à courir sur les trucs pour arreter les vaches. Avant de me faire poursuivre par une d'entre elle lol! . Et enfin voila l'arrivée, j'ai tout de même réussi a reconnaitre le parcours . cheers

Une bonne demi heure après j'ai du me payer un sprint pour tenter de rattraper une blonde paniquée en pleine divagation. Rolling Eyes . Elle aurait eu peur des vaches et elle a réussi a sortir du harnais. Bien sur, je n'ai pas pu lui remettre la main dessus avant qu'elle ne se soit posée près de ses copains. Je l'attache tranquillement et lui laisse a boire avant que monsieur n'arrive complétement furax. affraid

Puis ça a été l'heure du départ en Bike (enfin!). Un peu les boules quelques secondes à l'idée d'emprunter cette descente sans pouvoir trop freiner pour cause d'humidité dans l'herbe. Resultat une gamelle après avoir planté la roue dans un caillou . Enfin ma petite a été super gentille de m'attendre et on a pu repartir assez vite pour finir ce parcours. (j'avoue que je ne l'aurais pas refait une deuxieme fois.)

Résutats , une deuxieme place derrière l'imbattable Franziska (qui elle a adoré sauter sur les bosses

lol! ). Suivie par une autre française et Mél qui malheureusement a aussi pris un caillou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi alors super parcours ^^ j'ai bien aimé sauf la descente ou je suis allé mollo et hägar a été super sauf les directions ou il s'est planté 4 foi une foi il est passé sous la barrière des vache Razz mais on fini en 13min45 premier senior homme et deuxième au scratch juste derrière alex et le lendemain j'ai fait tranquille avec zia

je voulais encore faire avec indy en trotte un chien mais quand j'ai appris que un concurrent a été emmener a l'hopitale parce qu'il est tombé dans la descente j'ai laissé tomber l'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi pas une bonne course .... par flemme j'ai pas été reconnaitre, je savais que la descente était dangereuse mais Kin tire pas en descente ....

alors départ impec, montée dur dur (kinou a de la peine à voir ou allé mais il m'aide comme un chef ) la descente sur chemin blanc il courre bien .... après remontée il plonge dans son harnais et tire comme un fou .... et ne baisse plus le rythme affraid donc la descente dangereuse avec le chien qui tire à fond, dans la rosée et je suis obligée d'allé + vite que ce que je voudrais .... sa va encore assez bien mais soudain je vois une sorte de gros trou (devers brutal) dut à un gros cailloux .... j'ai eu le temps de dire: et merde.
pis un joli vol plané, suivit d'un attérrissage de vtt sur moi, suivit d'un trainage sur qq mètre par Mr Grand dadet (le temps qu'il réalise que qc cloche -_-)

et là je reste environ 2 minute allongée pour pas tombé dans les pommes en me relevant. et je finis à fond sur les freins (avec un kinou qui tire toujours autant). Pis Kinou a fait peur à une vache .... il était tout fou de la voir fuir Laughing

pis bon 4ème. mais sa me saoule .... Kinou a si bien courru .... et pour une fois qu'il tire en descente j'arrive à tombé (bon sa a pas l'air de l'avoir traumatisé mais il semblait surpris quand il est venu voir ce que je foutait sous le vtt Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue s'est pas si grave cette chute ^^ tu as rien de cassé au moins pas comme le français Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais s'est clair! sa me fais juste chié pour Kin mais c'est clair que lui a pas eu de bol Neutral Neutral

bon ce qui est cool c'est que pour une fois j'avais pensé à mettre mon protège dos, alors niveau dos j'ai presque pas mal Very Happy
(en revanche: sa existe les protèges nuques??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
protège nuque je sais pas y a des protèges cou que l'on m'est au hockey mais s'est tout se que je connais sinon mets une minerve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ton protège-dos + un casque intégral type DH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non s'est souple sa sert juste y évité de te faire te faire tué quand tu prends un Puck dans le cous ou dans la nuque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf a écrit:
non s'est souple sa sert juste y évité de te faire te faire tué quand tu prends un Puck dans le cous ou dans la nuque


le hockey, un sport tout en douceur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Dr. Wolf a écrit:
non s'est souple sa sert juste y évité de te faire te faire tué quand tu prends un Puck dans le cous ou dans la nuque


le hockey, un sport tout en douceur ...


s'est un sport magnifique <3 bon sa coute assé cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh puis j'ai oublié le lancer de gants..

et aussi l'abruti qui a débarqué pour nous accuser d'avoi mis un coup de pied dans le chien. C'est connu on shoote dans les chiens. J'aime les gens qui viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas et qui si ça se trouve font bien pire. On a eu le droit a un "vous avez la chance d'avoir des chiens qui veulent partir parce qu'avec des nordiques ce n'est pas toujours le cas et bla et bla et bla...." .

J'ai du retenir mes envies de meurtres.. ce que ca peut être boulet des mecs.. Bon nous aussi parfois mais la.. il fallait faire fort quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 2ème en 19min02.. Ilka ne m'a absolument pas aidée dans les montées, mais c'est donnée a coeur joie dans les descente..

Essai de départ groupé pour le week-end prochain.
Samedi: 1er essai, la cata Ilka ne comprend pas du tout pourquoi tous ce monde part en même temps que nous,
elle fait des écarts et a un peu peur.
2ème départ, c'est déjà mieux mais je me demande quand même ce que sa va donner au Euro..
Dimanche: 1er essai, c'est bien bien mieux elle fait plus d'écarts et part bien devant.
2ème départ, c'est niquel, elle tire tellement fort que mes pieds tapent mon cul a chaque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
oh puis j'ai oublié le lancer de gants..

et aussi l'abruti qui a débarqué pour nous accuser d'avoi mis un coup de pied dans le chien. C'est connu on shoote dans les chiens. J'aime les gens qui viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas et qui si ça se trouve font bien pire. On a eu le droit a un "vous avez la chance d'avoir des chiens qui veulent partir parce qu'avec des nordiques ce n'est pas toujours le cas et bla et bla et bla...." .

J'ai du retenir mes envies de meurtres.. ce que ca peut être boulet des mecs.. Bon nous aussi parfois mais la.. il fallait faire fort quand même..



vraiment abusé .... surtout que j'ai dit au gars: "mais il a pas foutu de coup de pied!! j'étais à 2m j'aurais vu ...." Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes alors moi aveugle je vois rien mais lui à 100m dans sa voiture avec des obstacles il voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...