quézal 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'aime!! mais faut lui mettre des rennes (argh je sais plus l'orthographe ) rouges!! là c'est pas assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 (c'est pour faire le drapeau français : le bonnet rouge, les rennes bleus et ma neige blanche)Il est super mignon avec son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Citation :(c'est pour faire le drapeau français : le bonnet rouge, les rennes bleus et ma neige blanche)c'est exactement ce que j'ai dit à la meneuse Kinya: en attelage on appelle ça des guides, les rênes c'est en selle ou travail au sol ( longues rênes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oki merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ca devait sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 quel beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui hein, une vrai pub pour le dentifrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non y'a quelques traces de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 va envisager un détartrage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je pars 4 jours à partir de demain m'occuper de mon Blond à Vaujany, j'essaierais de faire des photos, j'espère que le soleil sera au rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 6 février 2011 dans le Dauphiné Libéré de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 février 2011 une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je ne connaissait pas cette race de chien, il à l'air énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 6 février 2011 FRED a écrit:Je ne connaissait pas cette race de chien, il à l'air énorme.à vue de nez, quelques centaines de kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 6 février 2011 Citation :Je ne connaissait pas cette race de chien, il à l'air énorme.dans les 650 kg le toutou mais là il a maigri avec le boulot c'est un cheval de race Comtoise originaire donc de Franche Comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED08 0 Posté(e) le 6 février 2011 650 kilos, mais tu doit te ruiner en croquettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 6 février 2011 Citation :650 kilos, mais tu doit te ruiner en croquettes^^heureusement que c'est mon job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites