Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 y'a qui qui y va?j'hésite à y allé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pourquoi tu hésite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime pas trop le parcoure mais si y'a tout les copains qui y vont je pense y allé pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est ok pour moi pour le samedi, par contre j'irai là-bas en train... à moins que qqun puisse me checker au passage...alors, y a qui, qui y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 demain peut être, aujourd'hui ça a été un peu short (même si au final j'aurais pu y aller ce matin pour regarder les attelages)..j'espère qu'il n'y aura pas de vent par contre sinon ca va être dur dur d'avancer contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites