Toutourock1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Kaïza et Cash sont heureux d'annoncer la venue de 6 chiots.Vous pourrez voir leur évolution sur ce blog.Kaïza & CashPour tous renseignements contacter Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop craquantes les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oh des bb!!! cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Félicitation !!! (pour les 100 ème fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils sont bien dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voila des nouvelles de la petite famille.Les petits seront dispo à 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Whouaou ! Super mignon tout ce petit monde !Jolie photo de famille. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OH j'aime ça !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 rhhoooooo trop mignons , j'espère qu'ils trouveront ( ou ont déjà trouvé) une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop chou mais pour l'instant je trouve que les gènes de kaïza domine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oooooooooh Je fonds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 juste une petite remarque : apparement, il n'y a pas d'adresse mail, de numéro de téléphone, ... sur le blog (réflexion d'une fille qui est au cours avec moi et qui serait interressée par un chiot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 BEn elle envoie un MP sur le Blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bin oui, mais ce n'est peut-être pas ce que préfère les gens ...je lui ai donné l'adresse qui est sur france-mushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ben oui, mais un simple Mp pour faire un simple demande ça prend peut de temps et l' adresse de mélanie à changée, donc a tu donner la bonne ? (sinon il ya une annonce sur leBoncoin ou demande lui sur FB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 canicross62128@hotmail.fr ou toutourock@live.fr Si ce ne sont pas les bonnes adresses, ce serait peut-être mieux de changer les petites annonces (enfin, moi, c'était juste pour rendre service...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vadrouille a écrit:canicross62128@hotmail.fr ou toutourock@live.frSi ce ne sont pas les bonnes adresses, ce serait peut-être mieux de changer les petites annonces (enfin, moi, c'était juste pour rendre service...)sisi c'est les bonnes adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vadrouille a écrit:canicross62128@hotmail.fr ou toutourock@live.fr Si ce ne sont pas les bonnes adresses, ce serait peut-être mieux de changer les petites annonces (enfin, moi, c'était juste pour rendre service...)Alors ne râle pas !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites