Ryoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Lundi j'ai commandé un manteau pour Ilka, et je l'ai reçu hierseulement j'avais pris du M, et en l'essayant il est un peu trop court sur l'arrière train..Est-il possible de le faire changer et si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Normalement si tu le renvoie en leur disant qu'il te faut la taille au dessus ça devrait passer Au pire tu leur pose la question, tu as un espace ou les contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui merci j'ai vus après avoir poster et ils m'ont déjà répondu, comme quoi il n'y avait pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 cool, Ilka pourra avoir chaud cet hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui parce que la pauvre elle a eu froid aux Fourgs, heureusement que Franziska l'as mise dans son bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 swisscool mushing échange sans souci, je crois que s'est 1 semaine pour changé sa c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites