Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

courcelles les lens 2010

Messages recommandés

canicross de courcelle les lens
le 14 novembre 2010

à la gare d'eau de courcelle départ même endroit que l'année dernière
et c'est la dernière course du chalenge Very Happy

Parcours de 5 km autour de la base d'eau
Départ individuel toutes les minutes pour les coureurs

Timing
A partir de 9h Accueil des concurrents et remise des dossards.
10h Briefing
10h30 Premier départ coureur
13h00 Remise des prix

feuille d'inscription http://www.armentieres-acd.fr/cariboost_files/INSCRIPTION_CANICROSS_COURCELLES_2010.pdf




enfin c'est triste c'est la dernière course avant longtemps
mais normalement un podium pour Bonnie et Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors description depart de l'autre côté et plusieurs croissement la misère mais sinon la fin du parcourt et identique a la première fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
alors description depart de l'autre côté et plusieurs croissement la misère mais sinon la fin du parcourt et identique a la première fois ^^


Fais comment Flows moi, suis pas venu a la 1° édition affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu suis les rubalises lol


sinon ma maman va préparer des pattes à la bolo alors faudra lui faire honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers lol!
L'Admin est en grande forme ce soir ^^
les pâtes bolo pour Flo et sa moman et moi je ramène les bières^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok LOL on trouvera bien un endroit ou tu pourras dormir ^^ et tu verras par chez nous c'est moi montagneu LOL


ben oui c'est pour ça que l'on n'as change de chien les pattes de Bonnie commençaient a êter vraiment petites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis encore le premier à faire le compte-rendu de la journée cheers
Arrivée à la "Gare d'eau" de Courcelles vers 9h pour départ vers 10h30!! Bises et re-bises aux membres du forum et autres ami(e)s canicrosseurs(euses) puis repérage du parcours avec les membres de l'ASLA... Vu les litres d'eau tombés et le nom du lieu, on devine sans peine que le sol est boueux, et assez dégradé dans les passages de sous-bois... Twisted Evil On traverse même une zone de déchets de construction, faut être prudent.. Suspect justement, puisque je me suis tordu la cheville à Stambruges la semaine passée et que je m'en ressens encore, je ne prendrai aucun risque aujourd'hui et je décide de m'élancer trèèèèèèès lentement ^^ Je freine donc Shadow au maximum et profite du parcours, des gens au long, de l'objectif de la photographe!!! Laughing Ca me permet aussi de guider au mieux Shadow et de le faire "travailler" tout en pouvant respirer facilement... Wink bien vite, je vois Dodo derrière moi, alors qu'il est parti 2 min plus tard!!! Lui, il le fait à fond, c'est sûr, il joue aussi un classement général!!! J'accélère en vue du dernier km et là, on assiste à une situation comique.... Moi et un autre concurrent, on passe la tente d'arrivée sur la droite, on doit aller au bout d'un terrain vague et faire demi tour pour arrrêter le chrono!! Sauf qu'on a repéré tout le parcours mais pas ce demi-tour.. Donc on arrive au bout du terrain vague et on cherche un chemin pour continuer lol! (à gauche, à droite, tout droit???) Bref, on est perdus .. .jusqu'à ce qu'on se retourne et qu'on voie Bruno, les officiels et les spectateurs hurler de revenir.. Very Happy là, on se dit : "on a raté un chemin?!? Rolling Eyes " En fait, non, on doit juste faire demi-tour et revenir ... Pour Dodo, qui arrive qqes secondes après sur le site d'arrivée, c'est la même chose, il fonce vers le fond du terrain et reste à chercher 30 secondes ce chemin introuvable... Shocked Au final, il fait aussi demi tour et nous rejoint en jurant!! Tout perdu, il rate même la ligne d'arrivée et l'officiel arrête le chrono lui-même lol! !! Bref, moi je m'en fous parce que j'ai fait ça cool mais pour Dodo, c'est 30 sec de perdues... Mais c'est pas grave, on n'est pas aux championnats de France ^^ Reste la remise des prix, toujours très agréable avec les amis du Fofo et les autres canicrosseurs(euses)!!! Bref, une belle avant-midi et si le soleil n'était pas dans le ciel, il était dans les coeurs !!!
PS: ceci dit, j'ai AD-O-RE courir cool comme ça avec Shadow!!! J'ai l'impression de profiter 10x plus!! Et ma cheville a tenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois la seconde se sera moi Wink

Alors pour Bonnie et Moi nous sommes arrivés vers 9 h 30 et pas de reconnaissance ( forcément je connais le parcours ) enfin super je me douter de l'état et donc la tenue était adaptée ( photo a venir ^^)

dépacé par deux conccurentes, vers la fin du parcours on finis 8 ème et fait le parcours en 24 min ( et des brouettes ).

Et les résultats final du challenge arrive alors je me dis Bon croisons les doigts et le verdict tombe ........

Mlle Raison Florentine et Bonnie 3 ème du challenge 2010
cheers cheers cheers cheers cheers cheers


cheers Je suis Heureuse !!!!! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ben oui ... mais bon il vous reste encore a découvrir les autres !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...