Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Boom 13/11

Messages recommandés

Boom
13 November 2010

Organisation : Canicross Club Fideel
Contact :Gigi de Wannemaeker
website : www.canicrossclubfideel.blogspot.com

1er départ bike : 13h00
1er départ canicross : 14h00

Provinciaal Recreatiedomein De Schorre-Anvers, à 15km de Bruxelles.
A12 direction Anvers, sortie 9 et déjà indiqué "De Schorre"
Adresse et coordonnées GPS :
Schommelei 1 - 2850 Boom
(GPS 51° 05’ 21,45” NB 4° 22’ 32,94” OL)

Une place est prévue pour les mobilhomes!

photo du parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs possible pour moi, le 14, je vais à Courcelles les lens avec les membres du fofo!! cheers
Et puis 111km pour Boom et 65 pour Courcelles il n'y a pas photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, parcours HYPER boueux
je finis 3° et dernière en bike avec Edgard en 23min (pour 4 km:lol!Smile. Il m'a vraiment étonnée affraid
Départ en tirant à 25km/h, arrivée en tirant à 18 km/h, trop contente de super basset
pas de chrono fulgurant mais beaucoup de plaisir Very Happy (on aurait pu difficilement faire mieux vu qu'à certains endroits, Edgard a du nager)



Puis canicross avec Fax, je m'attendais à une catastrophe vu que mossieur fax n'aime pas la boue, mis il a super bien couru cheers (j'avais plus de jambes pour le suivre) 3° et dernière en 19 min une chique (vivement que je passe en senior, on aurait fini 2° sur 6:ange2: )
une petite photo prise dans une des 2 descentes, j'ai glissé à la fin de la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!!! Un conseil: achète-toi des chassures de trail pour des conditions boueuses... plus d'accroche et oubliées les glissades aux impulsions,et aux réceptions.... Donc moins de risque de blessures ^^ Je ne pourrais plus faire sans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
super les photos!!! Un conseil: achète-toi des chassures de trail pour des conditions boueuses... plus d'accroche et oubliées les glissades aux impulsions,et aux réceptions.... Donc moins de risque de blessures ^^ Je ne pourrais plus faire sans..

Je ne supporte pas les chaussures de trail, trop rigide à mon goût. Ce que je gagne en accroche, je le perds en souplesse et en confiance
Et ce n'est pas à cause des chaussures que je suis tombée, j'ai juste entamé la descente un peu trop vite, c'est pas bien grave, j'ai descendu la moitié sur les fesses sans me faire mal (d'ailleurs, vu le nombre de chute, les chaussures de trail n'ont pas servi à grand'chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles chaussures de trail tu as essayées mais les modèles qu'on utilise (B. Delaplace, Dominique, Pascal Belotti, moi, et tant d'autres...) n'ont rien à voir avec des "trails montagnardes" rigides, lourdes, etc... C'est bien simple, ça ressemble à des baskets de course sur route mais c'est une semelle légèrement crantée.. Ca glisse toujours un peu tout de même mais les crampons sont disposés de sorte que tu aies une accroche en descente, en montée et latérale... C'est très souple, la preuve, je n'ai pas de tige de rigidifiation au niveau de la semelle, elles déroulent mieux que mes baskets route... J'ai repéré le circuit ce matin en baskets route pour ne pas mouiller mes trails et je glissais à chaque pas!! Puis en course avec les trails, je n'ai pas glissé une seule fois... Allez, je te mets qqes liens:
http://www.brooksrunning.com/Brooks-Cascadia-5-Mens-Trail-Running-Shoe/110075,default,pd.html (Ce sont les miennes, et par hasard, celles de B Delaplace aussi) et regarde bien la video d'explication en-dessous pour voir la souplesse..
http://www.saucony.com/store/SiteController/saucony/subcategory?trail=1002%3Acat520162&catId=cat10002&subCatId=cat520162 (toute la gamme dame de chez saucony!!)
http://www.salomon.com/fr/product/speedcross-2-gtx®️.html (celles de P. Belotti, extrêmement souples et légères :-)
PS: je ne vends pas de chaussures trail mais au vu du rendement, je me dois de les promouvoir aux ami(e)s lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Je ne sais pas quelles chaussures de trail tu as essayées

Juste à peu prêt toute la gamme salomon et décathlon(ok, je sais, décat' n'est peut-être pas une référence) + les Asics trabuco
rien qu'en les enfilant et en faisant 2-3 foulées, je ne me sens pas à l'aise
Les dernières en date sont des adidas kanadia tr achetées l'année passée chez décathlon
J'en suis super contente mais pas plus que de mes brooks de route ou que de mes nike pegasus (en plus, après 2 TDM, tu ne profites plus vraiment du dessin de la semelle) mais le modèle a légèrement changé et le 36 2/3 (la plus petite taille vendue chez décat') est désormais trop grand pour moi

Citation :
http://www.salomon.com/fr/product/speedcross-2-gtx®️.html (celles de P. Belotti, extrêmement souples et légères :-)

Ce sont aussi les même que Robin Leyon (elle ont tenus 3 mois puis se sont déchirées)

Citation :
PS: je ne vends pas de chaussures trail mais au vu du rendement, je me dois de les promouvoir aux ami(e)s lol!

Peut-être que le vendeur te fait une réduc' si tu lui amènes des clients Suspectlol!
Côté rendement, si des chaussures "trail" me font gagner 50sec au km, j'achète tout de suite (mais là, j'ai un gros doute )

Autre problème vu ma pointure, les vendeurs me proposent souvent des modèles trails enfants, avec amortie "enfant" aussi
(c-à-d des chaussures prévues pour des gamins de 10 ans qui pèsent 35 kg, autant dire que je ne rentre dans aucune de ces 2 catégories)
et avec la traction du chien, sans amortie, c'est galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
bravo à vous 3!! cheers

donc si j'ai tout compris à Boom t'as fait boom? Laughing avec un nom pareil s'est normal que tout le monde tombe lol!

pis s'est super pour edgard avec ses mini pattes cheers

Boom, ça veut dire "arbre" en néelandais (et certains ont fait des frontaux avec lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Kinya a écrit:
bravo à vous 3!! cheers

donc si j'ai tout compris à Boom t'as fait boom? Laughing avec un nom pareil s'est normal que tout le monde tombe lol!

pis s'est super pour edgard avec ses mini pattes cheers

Boom, ça veut dire "arbre" en néelandais (et certains ont fait des frontaux avec lol! )


après tout tu peux trèès bien faire boom avec un arbre bien choisit ce terme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...