Fax 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mes chaussures sont en train de rendre l'âme (enfin, disons plutôt que je n'en suis pas super contente et que j'aimerais bien changer dans un avenir plus ou moins proche)Alors, quel(s) modèle(s) (compatibles avec des pédales SPD) me conseilleriez-vous dans un budget limité (max 120€) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'avais pas vu ta question et je pense que les "pro-vtt" n'ont plus.alors je peux pas te conseiller une marque (ok surement trop tard mais sa peut servir pour qn d'autre ^^) mais quand j'ai acheté les miennes (y'a longtemps ... elles vont avoir 6 ans cette année) j'en ai pris où on peut quand même courir un peu avec (pour quand y'a trop de boue ou une montée trop raide). c'est très pratique je trouve.et me demandez pas la marque de mes chaussures, j'en ai aucune idée et je crois que le nom est parti avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est un peu comme les chaussures de course à pied.. il existe tellement de modèles en fonction de l'utilisation qu'on en a... Mes chaussures vtt sont à semelles rigides et légères mais elles sont inadaptées pour la marche pcq très rigides et elles ne sont pas très chaudes et étanches... Va voir chez Sidi, le modèle d'entrée de gamme n'est pas mauvais... Chez Spécialized aussi... Evite Décathlon, mise sur une marque plutôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites