Bonie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il fait vraiment impressionant! et il prends une de ses pauses, tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Gloups les muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Fameuse bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 OH j'aime moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelle classe ce chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour lui. Je lui rendrait compte de vos commentaires flatteurs sur ses formes généreuses Fonzie a écrit:Quelle classe ce chien!!!! Pas toujours !!!!!! C'est un bulldog avec le côté NEUNEU qui va avec oui oui C'est le même chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 AH ouai moins glamour la tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'adore!!! mais il a la classe quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha, oui, évidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites