Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 9 – 10 avril 2011 Courroux (JU) 7 – 8 mai 2011 St-Cierges (VD) 18 - 19 juin 2011 Diesse (JU-BE) 20 - 21 août 2011 Corcelles-Concise (VD) 3 - 4 septembre 2011 Morgins (VS) 10 – 11 septembre 2011 Prêles (JU - BE) 24 – 25 septembre 2011 Balcon du Jura (VD) 22 – 23 octobre 2011Les Fourgs (F)sous réserve de modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tous le monde peut participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui inscription à l'avance via internet ou sur place (même prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est noté ! ( mais ça va être difficile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sa je peux comprendre ... sa te fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Vadrouille a écrit:C'est noté ! ( mais ça va être difficile )m'en fiche que s'est difficile tu viendras =Dmoi normalement je participerai a tous a moin qu'il y ai des cross ou d'autre course en même temps j'en louperai une peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Dr. Wolf a écrit:Vadrouille a écrit:C'est noté ! ( mais ça va être difficile )m'en fiche que s'est difficile tu viendras =DFaut juste que je réussisse en juin (pas gagné) et que j'ai mon permis (pas gagné non plus) et un peu (beaucoup) de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a mais tu vas réussire ton permis =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'espère bien sinon ça va être galère pour mes stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2011 y'a eu 1 modification de dates + des lieux de décider (j'ai édité mon 1er message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites