aries 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour,je compte faire du ski joering courant janvier , probablement à la pesse : 3 pistes ,5,8,15km,qq jours puis à cote , cote suisse ,à givrine .j'ai une berger labrador ,ca sera son bapteme de neige.je suis preneur pour ts conseils de ceux qui ont deja pratiqués.à+aries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je m'entraine à la givrine, on pourrait s'y voir une fois voir même à la pesse mais je déconseille pour débuté (même si tu fais déjà du ski de fond) parce que y'a les traces de traineaux et tu as tendances à te prendre les skis dedans (suivant la "texture" de la neige) et s'est hard à gérer. j'y ai été une fois ... bah la prochaine fois je prends le traineau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aries 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et ds quelle station me conseilles tu d'aller , pour une premiere experience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 la givrine s'est vraiment bien car t'as une piste pour le ski-jo mais interdite au traineau. sinon y'a aussi sainte croix (en suisse) que s'est idem.les autres je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites