quézal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tombée en abondance cette nuit et voilà le résultat au réveil c'est devant ma porte d'entrée 40/50 cm de poudreuse, ça passe par dessus mes bottes y'en a au moins un qui est content ! ça ça le motive autant que la flotte ! et comme tous les hivers le lapin-pouic-qui-ne-pouique-plus passe un mauvais moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et il survit le lapin ex-pouic-pouic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 euh ben il est éventré, une ou deux pattes en moins donc il a un peu de mal à survivre mais il s'amuse toujours avec ; curieusement, ce plastique mou il ne le déchiquète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah trop belle tes photos !!! ^^ah chez moi on n'a quoi poufff 2 cm et encore ^^ donc pour des photos se n'est pas encore pour maintenant !!!! superbes les bouilles des tes loulous pleine de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça retombe, j'en envoie si y'a des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 euh non sinon la misère pour se déplacer après !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi je veux bien ! (c'est déjà le bor*** comme ça, alors, un peu plus ou un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites