Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamitine11

Kitty, les chats et le chien!!!!!

Messages recommandés

bonjour,
kitty, ma petit amazone a front bleu vit avec nous depuis 2 mois maintenant, sachant que je suis eleveuse de chats persans,elle est en contact permanent avec eux.il y a 4 chats adultes a la maison et des bebes de temps en temps .elle a eu la chance d'arriver alors qu'il y avait 7 bebes , 4 de 2mois 1/2 et 3 de 2 mois.j'avoue que j'etais tres inquiete poue elle, le persan est un chat calme, le chat de salon dans toute sa splendeur, mais quand meme , ca reste un chat!!!!!
finalement je l'ai trouvée beaucoup plus a l'aise face aux chats et aux chatons que face a nous!!!!!!
j'ai a plusieurs reprise trouvé, Gwenn poupig , Easy et Dickens a dormir au font de la cage ,je n'avais rien contre cette idee au depart, l'entente etant parfaite , sauf que la demoiselle ne se souciait pas de savoir ou pouvait bien atterrir ses crottes !!!!!! j'aime toiletter mes chats, mais 3 bains par jour, j'avoue que eux m'appreciaient pas la plaisanterie du tout ,donc la cage leur est interdite maintenant ce qui ne les empeche pas de se faire un bisou de temps en temps et nous en guise de bisous, nous avons un coup de tete, ce n'est pas juste!!!!!!!
le chien, gaston , un petit shi-tzu, a les memes faveurs que les chats(trop injuste) mais je suis confiante, elle va bientot nous adorer!!!!!
voila, tout ca pour dire que chiens, chats, oiseaux, si tout ce petit monde est bien dans sa tete et dans sa peau, y'a pas de probleme.
a bientot
mamitine

c'est génial cette entente entre tous

sauf que la demoiselle ne se souciait pas de savoir ou pouvait bien atterrir ses crottes !!!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

oui c'etait super, je peux vous assurer que nous avons amusé tout le voisinage avec cette histoire!!!!!!!!
Je comprends aujourd'hui ce que voulait dire ma grand mere lorsqu'elle me disait que j'avais l'intestin d'un canard (lorsque j'avais une gastro)
Je suis rassurée, ma puce a joué hier apres midi et hier soir comme elle le faisait avant et aujourd'hui elle me dit "bonne nuit kitty" elle ne le disait pas jusque maintenant.merci pour votre aide.Moi je suis mieux donc elle aussi
.