Fax 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 un petit reportage passé hier à la RTBF(début à 32min)http://www.rtbf.be/video/v_au-quotidien?id=659381&category=info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 (je viens de re-regarder la vidéo, on ne se moque pas de l'accent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super! pis y'a des chiens vraiment trop beau (j'adore blue, iota et tanguy, ils sont vraiment magnifiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu m'étonnes : 2 greysters et une ESD plutôt qu'un braque français et un beauceron (mais ce sont aussi mes chouchous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ils sont aussi très beau mais je craque trop sur les greysters/esd/hound/alaskan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mon chouchou toute catégorie reste Tanguy (Virgile étant mon chouchou catégorie "beauceron") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites