Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

let it snow

Messages recommandés

Bin voilà, ça fait 2 semaines qu'il y a de la neige et donc que je ne me suis plus entrainée No

Je suis bien allé courir ce matin, mais c'est pas pareil, mon vélo et ma trotinette me manque

Alors, est-ce que quelqu'un a déjà testé la trot (le vélo, j'ose pas) avec 10cm de poudreuse ? Ou est-ce que je vais devoir servir de cobaye ?

Teste les deux et tu nous dis.... lol!

Bon ok

Trève de plaisanterie, il existe un truc appelé le snow scoot je crois, est-ce que quelqu'un à déjà essayé seul et surtt avec ses loulous?

jamais essayé, ça à l'air sympa, mais ya pas de frein (ça peut être utile avec un chien)

j'ai déjà le home trainer pour le vélo, mais le tapis pour le chien était hors-budget ...

petit papa noël a déjà apporté le home trainer, et sa hotte n'est pas extensible lol!

vivement que je puisse en acheter un et le faire passer en "frais professionnels"

je vais essayer d'en refaire ce week-end (mais je ne promets rien)

Bon, vous me faites tous baver avec vos vidéos de traineau Wink

alors, voilà, (on ne sait jamais que je gagnerais au loto Laughing )
que me conseilleriez-vous comme traineau (mini budget) pour 2 chiens ?

un traineau d'occaz

parce que un traineau neuf (même les trotinettes des neiges) c'est directe plrs centaines d'euro ... (traineau sa dépasse même trèès souvent les 1000 euro d'après ce que j'ai vu)

après danler et RSS font des bons traineaux utilisé par beaucoup de monde mais ils sont cher, même d'occaz .... sinon bogeyman les traineaux sont moins cher mais j'aime pas trop (d'ailleurs je vends le mien)

mais un petit traineau en bois sa peut bien allé Very Happy j'en ai 1 et il va super bien Very Happy

Ok, mais quels modèles ?

parce que sur le site Danler, ya plusieurs modèles (en plus en anglais, je comprends encore moins)

• Créer...