Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bin voilà, ça fait 2 semaines qu'il y a de la neige et donc que je ne me suis plus entrainée Je suis bien allé courir ce matin, mais c'est pas pareil, mon vélo et ma trotinette me manque Alors, est-ce que quelqu'un a déjà testé la trot (le vélo, j'ose pas) avec 10cm de poudreuse ? Ou est-ce que je vais devoir servir de cobaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Teste les deux et tu nous dis.... Bon ok Trève de plaisanterie, il existe un truc appelé le snow scoot je crois, est-ce que quelqu'un à déjà essayé seul et surtt avec ses loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jamais essayé, ça à l'air sympa, mais ya pas de frein (ça peut être utile avec un chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui .... hyper casse gueule mais j'avais moins de neige que sa (avec 10cm c'est le traineau ici)ou sinon tu va te loué une paire de ski ou une luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Fax a peur des skis (re ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors des snowblade ^^ il devrait pas trop les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ou le tapis de course intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai déjà le home trainer pour le vélo, mais le tapis pour le chien était hors-budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Demande à petit papa Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 petit papa noël a déjà apporté le home trainer, et sa hotte n'est pas extensible vivement que je puisse en acheter un et le faire passer en "frais professionnels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et le pire s'est si les chiens en ont peur mais pour eux tu peux toujours faire du lancé de boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ça, ça marche super bien, Fax ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et comme sa tu pourra nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je vais essayer d'en refaire ce week-end (mais je ne promets rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon, vous me faites tous baver avec vos vidéos de traineau alors, voilà, (on ne sait jamais que je gagnerais au loto )que me conseilleriez-vous comme traineau (mini budget) pour 2 chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 un traineau d'occaz parce que un traineau neuf (même les trotinettes des neiges) c'est directe plrs centaines d'euro ... (traineau sa dépasse même trèès souvent les 1000 euro d'après ce que j'ai vu)après danler et RSS font des bons traineaux utilisé par beaucoup de monde mais ils sont cher, même d'occaz .... sinon bogeyman les traineaux sont moins cher mais j'aime pas trop (d'ailleurs je vends le mien)mais un petit traineau en bois sa peut bien allé j'en ai 1 et il va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ok, mais quels modèles ?parce que sur le site Danler, ya plusieurs modèles (en plus en anglais, je comprends encore moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et si t'allais sur le site de danler en français? http://www.danler-sleds.com/fr/fr_firma.htmj'ai le hornet il est super! le european open aussi à ce qui parait.après s'est des traineau pas de sprint.le husky buggy est bien pour débuté mais à ce qui parait tu peut être vite limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci, c'est tout de suite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites