Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Petit entrainement aujourd'hui avec une bonne creve...Dur dur de motuvé les louloups quand on est pas bien...Bon visionnageEntrainement dans les rues du villageenvoyé par doubsreveblanc. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bah ca va quoi!!! et il neige en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 t'a essayé de mettre les chiens de ton chéri avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sympaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah moi J'adore ça POufff mais pas de traineau sinon j'ai les chiens pour Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Kinya a écrit: t'a essayé de mettre les chiens de ton chéri avec eux?Eclair, 'est meme pas la peine, c'est je recule, ou je m'arrete.Filou est encore jeune, et sent dans tout les sensUrahia adore le sac à chiens ( à gueuler sur les personnes qui passent)Calie pas essayer, mais je pense que ca le ferai.En plus je n 'ai pas de troisieme harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Doubsreveblanc a écrit:En plus je n 'ai pas de troisieme harnais.Ah oui ça n'aide pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 avis au vendeur .... mel??? un petit prix pour tes 2 harnais? en plus je ne suis meme pas sur qu il vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Toutourock a écrit: lol ca veut tout dire ca bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Doubsreveblanc a écrit:avis au vendeur .... mel??? un petit prix pour tes 2 harnais? en plus je ne suis meme pas sur qu il vont...oui je te fais un prix mais faudrait déjà savoir s'ils vont ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Doubsreveblanc a écrit:Toutourock a écrit: lol ca veut tout dire ca bruno !!!Le plaisir du traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Toutourock a écrit:Doubsreveblanc a écrit:Toutourock a écrit: lol ca veut tout dire ca bruno !!!Le plaisir du traineau je ne répondrait pas.... je suis occupé ca ce voit non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbe, ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites