Lo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bossent bien les trois ensembles.. Givrine 18.12.10envoyé par Khafy. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Euh c'est le chemin qui est penché? (1min57) ou la vidéogirl qui est bourrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Jocker ???? Comment dire.. ... légère perte d'équilibre temporaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 OUi non cherche pas ça penche LOL Il y un des loulous ont dire mon mâle il court mais en même temps il se fait tiré par l'autre =D pour technique pour ne pas trop se fathiguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 .Si c'est celui de gauche....Chuuuuuuuuuuut !!!!!c'est Ticon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 AH merde .... ... ah ben voilà ^^ sinon superbe ta vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ticon il veut venir habité chez toi en revanche le truc qu'il adore c'est le ski-jo ... tu renforcerais ta complicité avec lui en en faisant demain avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Euh pour la piste penché... le traineau ne glisse pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Euh merci mélanie mais un comme ticon c'est bon j'en n'est assé ^^ ... mais bon Texas est un bon tracteur mais sur de courte distance ( enfin ça fait peut de temps que je l'entraien réellement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Doubsreveblanc a écrit:Euh pour la piste penché... le traineau ne glisse pas???nan mais la piste est très droite, c'est juste que Lo a un lien de parenté avec la tour de pise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 flow3r a écrit:Euh merci mélanie mais un comme ticon c'est bon j'en n'est assé ^^ ... mais bon Texas est un bon tracteur mais sur de courte distance ( enfin ça fait peut de temps que je l'entraien réellement ) je parlais à Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 effectivement ca penche!!! mais qu'est-ce que vous devez vous régaler!!! rien que pour essayé je voudrais un peu d eneige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 .Heu...ça serait avec plaisir..mais il manquerait trop à ta maman... Juste l'entrainer, ça va très bien... Et non.. pas de matos, pas de ski-jo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super sympa:; en effet Ticon semble un peu se reposer sur le pote de droite, mais à la fin un peu moins on dirait, il sentait l'arrivée peut être lolen tous cas super vidéo, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites