Flower1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 on se demande parfois si la neige ne leur monte à la tête !!!!! et une Jolie Chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop chou, j'adore la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Excellente la gamelle..Se sont bien éclatés en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 OUi ^^ ils adorent vraiment ça !!!Mais OH dit donc on ne rigole de ma fifille ... elle c'est pris un bullot mais elle n'a pas réussit à l'éviter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop fort la chute!!!! ils s esont éclatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ptdr la gamelle ! et moi j'aimerais bien voir les bulots ds 60 cms de neige, ça doit être terrible aussi lol c'est un Hovawart avec eux sur les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah non un croisé de BA dans 60 cm de neige ben c'est comme si il était dans 60 cm de blé ils sautent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Citation :Ah non un croisé de BA Very Happy ah raté lol , joli loulouCitation :dans 60 cm de neige ben c'est comme si il était dans 60 cm de blé ils sautent le mien fait ça ds l'herbe haute, avec les 4 pattes qui décollent du sol en même temps, boïng boïng boïng, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah ben je filmerais ça si la neige continue de tomber ( et ça semble bien partie ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cette scène vient de sse passer à l'intant ou je vous écrit Pendant que certains se repose au soleil Lors d'une sortie ordinaire dans le jardin et soudain une crise de FoOOllllLliiIiiiIIeEeeEEeEe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu leur as même dégagé des couloirs dans le jardin, ils sont super gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça fonce lol trop bon le bain de soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vadrouille a écrit:Tu leur as même dégagé des couloirs dans le jardin, ils sont super gâtés !Ah non non le couloir c'est pour nous ^^ pour aller plus facilement ( en pantoufle par exemple) dans le garage au fond de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Trop fort le cul-cil en l'air, tu parle d'une gamelle, la pauvre!!! mais bon je peux pas m'en empêcher!!!Je les aime bien tes bullots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Fonzie a écrit:Trop fort le cul-cil en l'air, tu parle d'une gamelle, la pauvre!!! mais bon je peux pas m'en empêcher!!!Je les aime bien tes bullots!! et Oui heureusement que l'appareil photo est toujours ouvert pour ces moments !!!! ( heureusement c'étais de la neige )Ils sont géniales j'en connais pas trois comme eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 le petit Falgan n'a qu'à bien s'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 OUi enfin en dehors les bullots dorment tout le temps donc il pourra les embétés impatiente de voir leur têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites