Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quézal

bobo à l'oeil

Messages recommandés

après un début d'otite la semaine dernière , hier ds la nuit Crunch s'était frotté l'oeil, c'était tout rouge, ça coulait +++, je pense qu'il a pris un coup de froid ( j'ai bien regardé, pas vu de lésion ni corps étranger) donc hier aprèm j'ai pris un collyre à base de cortisone chez le véto et remis la collerette qu'il avait après sa castration; aujourd'hui ça va nettement mieux, ça ne coule plus, toujours rouge , il se frotte moins mais il a qd même la collerette au moins jusqu'à demain; il fait la gueule avec mais pas le choix

photo hier soir avant le collyre, ça ne rend pas avec le flash mais c'était vraiment bien rouge et ça commençait enfler



aujourd'hui ( qualité pas top c'est avec mon portable, en réalité c'est moins moche que ça en à l'air lol)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, le véto pense aussi à un coup de froid, j'ai préféré anticiper hier avec le collyre plutôt que de devoir aller chez le véto en urgence un dimanche si jamais ça s'aggravait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon yana, ma 1ère chienne, avait souvent les yeux qui coulaient (mais ils étaient pas rouge!) et on lui faisait des compresse de thé noir (très noir) et sa l'aidait
(les compresse avec du thé froid/tiède)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? thé noir je ne connais pas pour ce souçi là ???; moi c'est compresses de camomille ou eau de bleuet mais là j'avais plus rien du tout, évidemment
ça ne lui était jamais arrivé auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas non plus le thé noir

quézal j'approuve ton idée du collyre je me souvient d'une fois Bonnie avec eu pareille et bien sur das ces cas la on s'inquiète et ma mère est partie directement acheter du collyre et peu de temps ( environ 3 heures ) plus rien du tout !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veux je ne m'affole pas plus que ça mais là en voyant arriver le WE, j'ai préféré être tranquille, pas envie de courir chez le véto de garde parce que l'oeil aura doublé de volume etc etc, et ps envie non plus que mon chien ai mal lol, et en plus en effet, l'oeil a arrêté de couler ds les mns qui ont suivi l'administration du collyre ; heureusement que j'avais gardé la collerette, sinon ça allait être chiant à gérer , je pense que d'içi 48 h ça devrait être rentré ds l'ordre, si non ben ça sera véto avant noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a du mieux , moins collé qu'hier au réveil , un peu moins rouge, je laisse la collerette pour la nuit parce qu'il essaie encore qd même de se gratter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...