Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pour infos le out dog parc aventure (en alsace) organise assez souvent divers stages dont des stages de cani vtthttp://www.out-dog.com/accueil.htmlje me suis inscrite à celui d'avril 2011 y'a aussi pleins d'autres activités proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok cool, je trouve l'idée simpa pour ceux qui veulent découvrir!! ils font des stages de perfectionnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je crois que s'est un peu d'après le niveau de chacun en tout cas l'idée est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nikel cette idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'y était déjà pour faire des activités dans ce parc, c'est super !J'y avais mit aussi les chiens pour les vacances d'été, vraiment très satisfaite !C'est vrai que ces stages ont l'aire bien, mais pas de VTT pour moi pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites