Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fonzie1

Petite Tara attend le père noël...

Messages recommandés

Pour une fois ma petite Tara est à l'honneur!!! Parce qu'un jour du mois d'octobre de l'année dernière, elle a pu à nouveau croire au père Noël

J'avoue ^^ ... a chez nous aussi ça fait un ans que Dieselle est arrivé chez Nous !!!! =D

Dieselle vient aussi d'un refuge??
En voilà 2 qui n'ont plus à s'en faire... c'est toujours ça...

Oui !!!! ^^

Celui de ma ville Very Happy
( comme j'ai fait un stage la bas j'ai de super lien avec eux donc il m'ont prévenu qu'une Bullette était la bas.
Alors voilà elle est arrivée a la maison ^^; Mais bon son enfance n'as pas été heureuse alors on ne la force pas si elle ne veut pas se promener)

et les deux autres adoptés égalements !!! Very Happy

HS: Flow: ta Dieselle, de bouille c'est celle que je préfère ds tes bulots; les autres sont mimis aussi mais elle ,je trouve qu'elle a un ptit truc ; une copine qui avait une pension canine/éducation vient de se lancer ds l'élevage de Bulots, elle dit qu'elle regrette de ne pas avoir connu cette race avant ( elle a aussi du Malinois et du Rott car mari ex maître chien ds l'armée), maintenant elle ne jure que par eux !
avant de prendre Crunch, moi qui n'accrochait pas sur le Bull ( physiquement), j'étais tombée sur une PA d'un refuge, en Belgique je crois d'une Bullette martyrisée qui était à placer, son regard m'avait retournée, j'avais vraiment hésité à la prendre, à ce moment là je tenais un magasin, et je voulais que mon chien puisse m'y accompagner, ça risquait de ne pas coller avec le passif de cette louloutte avec les clients etc, au final elle avait été adoptée, mais j'avoue que maintenant je les regarde autrement

Fonzie: c'est quoi le croisement de Tara ?? elle a un super poil, la cantine doit être bonne lol

OUi .. ^^

Ah Didi tous le monde l'aime et pourtant elle pince les mollets des Inconnus Very Happy mais elle est adorable sinon !

Quézal... bonne question!!
On suppose : Malinois (pour le physique et la façon de travailler) et amstaff (pour la couleur et le caractère... Laughing , bien trempé)
mais rien sur papier...
A la cantine, chez moi, c'est du Barf!!à ma façon... Wink mais viande crue...

On ne le saura jamais!!! mais elle n'a rien du lab, dans ses comportement et sa gueule massive fait penser à l'amstaff!! mais tu sais, elle est unique et c'est ca qui fait son charme à ma louloute...
Plein de gens me demande si c''est un Kelpie...lolll

Kelpie xxl lol

moi aussi je pensais au Lab pour la couleur et l'aspect du poil

ne change rien à ta recette de barf, à voir le poil elle est nickel ta louloutte

OUi enfin après pour l'amstaff je trouve pas mais bon je ne suis pas expert et j'avoue elle est vraiment unique ta puce!!! =D

qui doit d'ailleur être plus grande que la mienne ( Bonnie ^^)

HS : Vadrouille n'a pas eu la chance de croire de nouveau au père noël, adopté la veille d'Halloween, il ne croit qu'aux citrouilles magiques et aux chauves-souris qui se transforment en vampire
et Fax est un peu "cloche" (de Pâques) ou poisson (d'avril)

Vadrouille a écrit:
HS : Vadrouille n'a pas eu la chance de croire de nouveau au père noël, adopté la veille d'Halloween, il ne croit qu'aux citrouilles magiques et aux chauves-souris qui se transforment en vampire

lol!lol!lol!

Vadrouille a écrit:

planete a écrit:
Est-ce qu'il y a un système anti-aérien fourni avec le radar??

lol! Ma tite Canal sat!!! Laughing

planete a écrit:
Oui, vu les oreilles, elle est croisée Dingo!! lol!

Rhooo!!! vilain!!! même pô, vrai juste avec................................... une chauve souris peut-être!!! lol!

Vadrouille a écrit:

• Créer...