Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Enfin !!

Messages recommandés

Ça y est mon Loulou dit " bonne nuit " , pas au bon moment de la journée mais bon il le dit quand même !! 1 an au moins que je lui dit bonne nuit mon amour à demain , et la il nous as sortie hors contexte " bonne nuit mon amour " ! Je suis trop contente j au cru qu il ne le dirais pas étant donné depuis combien de temps je lui rabâche !!

Ça c est sur !! Après autant d attente ces petits mots m ont fais trop plaisir ! En même temps ça me fais toujours plaisir d entendre des nouveaux mots de son petit bec !

Ohhh c'est top ca !! Même si ca n'a pas été dit au bon moment de la journée lol !

Moi c'est le "un, deux, trois" qu'il m'a surpris de dire ce week end Smile Il est toujours très attentif quand je lui dit "allez, on compte : 1 - 2 - 3 " et ca a payé Smile

Quel bonheur de les entendre parler !!!

Et qu'est ce que ca impressionne les gens qui ne les connaissent pas ! Hier notre propriétaire et son fils a du venir, ils étaient impressionés même si Diego n'a pas voulu parler, juste des petits cris et sifflements !

Alalala, ils nous surprennent tous les jours nos amours

Moi il parle devant le tous le monde , ça m étonne mais c est cool , une fois un ami est passé vite fait à la maison il éleve des oiseaux mais reste dans le petit gabarit , il est resté planté devant la cage de césar et l autre lui lancer des ça va mon cœur ! T es beau mon amour ! Mon lapin .... Il ne s'arrêter plus !!

Il est lancé le loulou ! Il est en train de parler à ma mère et je viens d entendre " à demain mon cœur " j adoreeeeeee I love you

Ce qui est étonnant également c'est qu'il semble que le langage n'est pas constant, je m'explique : une période c'est telle phrase ou chanson que l'oiseau dira cent fois par jour, puis il passe à autre chose et par surprise revient sur certains mots qu'on pensait qu'il avait oublié.

Bravo pour ces nouveaux mots cheers

Nous on a eu droit la semaine dernière à " Brrr, fait froid!" c'était la première fois qu'on l'entendait dire ça

et quand on demande " où il est Grisbi?" Coockie fait " miaou! miaou!"

Tout à faits d'accord avec Opale parois il y a d'anciennes phrases qui ressurgissent Laughing

C'est trop mignon!!! c'est bien qu'il parle à tout le monde, pour ma part les gens ne me croit pas quand je leur dis qu'elle parle bien; mais ze m'en fou nous on y a droit c'est le principale^^

Invité
les gens ne me croient pas non plus quand je dis qu'ils parlent, mais cela m'est égal.

C est sur ! Il apprend vachement vite. ! La depuis qu Asoka est arrivee on lui chante " dance soca dance " et césar sigle comme un fou ! À mon avis il va vite l apprendre !