Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 des photos de cet après midi. on a jouer à chercher la baballe blanche (vous savez celle qui a peine attérie a déjà disparu mdr)(enfin kiska a pas tout tilté elle l'a pas vue je crois .... mais vu que les copains courraient alors elle courrait aussi ^^ )ania qui la chercheticon .... Mr attends que la boule arrive sur lui ... bah ouais: pourquoi courir? alors que pour kiska courir s'est ce qui y'a de mieuxmoi aussi je peux courir avec les oreilles dressée on attends la suivante sous les harcèlements de kiskac'est parti!par les air sa va + viteon attends .... toujours sous les harcèlements de la petiteet quand on essaie d'arrêté sa donne saencore qq unes ... les 2 chiennes qui courrent (histoire de changer lol)elle est à fond kiska ... elle espère rattrapé ania (mais je crois que s'est plus qu'une question de semaine ... elle doit déjà allé aussi vite que kin :105: )et Kinou qui voleania aussi ... avec encore les oreilles dressée (c'est sa de vivre avec des greysters lol)quand la survie d'une jambe ne tient qu'à qq cm LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et la baballe blanche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 déjà disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et quelle énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Citation :ticon .... Mr attends que la boule arrive sur lui ... bah ouais: pourquoi courir? ah bon ??? terrible la photo en suspension , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super, ils ont l'aire de bien s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbes photos!! Et j'aime les coms que tu mets Mél!! A quand une video de tout ça pour voir la vitesse des "chiens-volants"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 quand je penserais à prendre le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oh non y'a plus de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ah j'aime !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites