Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 rien de tel qu'une jolie balade au soleil ticon total no stress1er tour: 3 aussies et une hound qui courre XDlà faut enlevé le pilone électrique et s'est parfait (et les quelques nuages qui trainaient encore)ma fifille qui prends la pauseok 5 sec le temps de voir ou elle va filéavant de revenir au rappel (avec des tronches dignes d'un greyster mdr )un léger vent souffle ....2-3 degrès mais il fait super douxà fooooond les 2-3 foulée de galop que ticon a fait dans la balade^^ ania se lance à sa poursuiteet le rattrape et repart faire un tour 2ème tour: 2 greyster et un australienc'est moi la + grande d'abord =P(bon il lui manque encore qq cm )harcèlement d'australien (pour une fois qu'elle en a un qui courre lol)choupinette volante kiska et ses oreilles courir = chose super trop génial avec un copain s'est encore mieux :Dmini et grand greyster re 1ère balade (les photos se sont mélangée)ticon heureux d'avoir de la neigeania qui courre (pour changé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 toujours aussi superbes tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 waou tu as de très jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 génial tes photos, j'adore les zoreilles au vent de la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krisalya 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore les photos!!!celles ou il a les oreilles en l'air me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est de famille les grimaces quand ils courent ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites