Flower1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'ets a peu près le même modèle que moi, sauf que contrairement à toi je peux régler le tour de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 anthony38510 a écrit:jai pris suit lahttp://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/100_104/products_id/118.htmlau final le harnais lui va bien, il fallait juste qu'il soit en tension. On a fait 4km cet aprem et ca dépote. Fier de ma petite Star C'est top si vous vous êtes fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Décibelle67 a écrit:Nico11 a écrit:Y en a qui font de la couture, repassage, ménage et la cuisine... Je prends tout de suite !!! Désolé je ne suis pas à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 à adopter peut être? anthony38510 a écrit:jai pris suit lahttp://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/100_104/products_id/118.htmlau final le harnais lui va bien, il fallait juste qu'il soit en tension. On a fait 4km cet aprem et ca dépote. Fier de ma petite Star super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Kinya a écrit:à adopter peut être? Contre de gros frais d'adoption alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Nico11 a écrit:Kinya a écrit:à adopter peut être? Contre de gros frais d'adoption alors... bah faudrait savoir, tu viens de dire que t'étais pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 anthony38510 a écrit:au final le harnais lui va bien, il fallait juste qu'il soit en tension. On a fait 4km cet aprem et ca dépote. Fier de ma petite Star Oui tu verras se sera toujours super !! Et les chiens nous étonne toujours de plus en plus ! La mienne m'étonne toujours en course parce qu'elle se donne toujours à fond et à beaucoup l'esprit de compétition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites