Nico10 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une présentation ou re-présentation de mon loulou Voici Baya un croisé épagneul/braque agé de 4 ans et qui partage notre vie depuis 3 ans.Comme chien et chat!Miam miamTenue de camouflage Je monte la garde!!!Rencontre du troisième type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai pas de photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Deux minutes... ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos donc j'ai zappé la procédure.... ça arrive ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a y est ! trop mignonnes, super le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 TROP CHOU!!!! mais faudra voir pour un panier + grand, il est coincé le minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il a une superbe couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouai super la couleur! et le minou a l'air bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'adore ton chien il est super beau tu peux édité ton message encore 1 fois pour nous rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Kinya a écrit:j'adore ton chien il est super beau tu peux édité ton message encore 1 fois pour nous rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Si vous êtes sages, j'en remets ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Nico11 a écrit:Si vous êtes sages, j'en remets ce soir!!!mais nous sommes toujours sages (surtout moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Vadrouille a écrit:Nico11 a écrit:Si vous êtes sages, j'en remets ce soir!!!mais nous sommes toujours sages (surtout moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop beau !!La couleur vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'aime!mais ton chat a des yeux .... éblouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nico11 a écrit:Vadrouille a écrit:Nico11 a écrit:Si vous êtes sages, j'en remets ce soir!!!mais nous sommes toujours sages (surtout moi )J'ai quand même du te convaincre vu que t'as ajouté 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai eu un matou qui ressemblait beaucoup à ta minette, un amour, il dormait ds mes bras toutes les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 quézal a écrit:j'ai eu un matou qui ressemblait beaucoup à ta minette, un amour, il dormait ds mes bras toutes les nuits Nous c'est dès qu'on se pose dans le canap' et hop elle vient se blottir dans nos bras pour dodo et la nuit elle dort en partie avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelques photos supplémentaires, rien que pour le plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nico11 a écrit:Quelques photos supplémentaires, rien que pour le plaisir!!!! Magnifique paysage C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est du côté de Val d'Isère. Photo prise cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Toujours superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'adore la dernière, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En effet Val d'isère magnifique paysage!!!J'aime beaucoup la couleur de ton chien!!! cro, cro beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites