tchii11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quelqu'un connait-il ce site? http://www.mushhitech.com/v2009/categorie.cfm?familleID=12trop loin pour moi mais pour nos amis du Quebec.. mais j'aime bien le harnais avec les bandes réfléchissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tchii a écrit:... mais j'aime bien le harnais avec les bandes réfléchissantesEt c'est pratique pour les entrainements au levé du jour ou à la tombé de la nuit voire en foret par jour de chasse... Du coup, je cours avec un gilet de sécurité (comme ceux qu'on doit avoir dans la voiture) et le chien à un collier de chasse orange fluo Mais l'idée est bonne sur le harnais, je vais peut-etre y songer... des bandes de ce types doivent se trouver en mercerie et hop à la couture sur le harnais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Chez Kiwaq, le modèle de Fax est disponible en orange fluo, avec des bandes réfléchissantes dessus (mais sur un chien brun/roux, l'orange, ça ne le faisait vraiment pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je crois que j'en ai entendu parlé via les forums par les québéquois en europe on peut trouver des harnais avec des bandes réfléchissantes aussi (parfois en option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voici également un autre site en ligne Fenril (fenril.fr) qui fait du bon matériel, j'ai pris le Baudrier cani-cross Zero DC chez eux. Ils sont très sympa, ils sont présents sur quelques courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites