tchii11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle a de la vitesse la puce!!! eyt les acrobaties contre le mur excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 excellent elle sait faire + de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Waouh elle est vraiment trop forte ta chienne !!!! elle est vraiment impressionnante ... elle assimule facilement tes ordres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai toujours dit que si Fax faisait le poirier, je lui donnerais tout le sachet de friandise en une fois.Va falloir que je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hahaha x)Bon, le poirier est un tour difficicle à réaliser, elle l'apprécie pas tellement ...Sinon, oui, elle les assimile extrèmement vite !A l'aide du clicker ou d'une balle tout simplement, elle propose quelque chose ... comme un pas en marche arrière et c'est ouiiii, et hop la balle.Puis elle refait refait, et en un jour, elle a appris le back ( marche arrière ) après, avec l'entraînement, on change la position du maître, la longueur etc ...Mais on s'éclate bien ! 'aime surtout le poirier car ça la muscle la partie avant du corps ( En préparation du Vtt :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 autre truc pour muscler l'avant : lui faire faire de grosses côtes/ talus bien raides (genre terrain de motocross) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super !Tu es sûre qu'elle n'est pas croisée kangourou ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vadrouille a écrit:autre truc pour muscler l'avant : lui faire faire de grosses côtes/ talus bien raides (genre terrain de motocross)Chaque jour avec la balle ! Seule façon de la crever ^^ Kangourou, singe fou, elle est croisé tout la puce x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok tu attends qu'elle fasse un truc d'elle même en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 OUi, pour la plus part des tours, c'est elle qui les trouve, sinon, bah je m'y ajoute comme pour le slalom entre les jambes ou je l'attire avec de la bouffe.Comme le tourne/twist aussi, mais j'enlève rapidement la nourriture et continue à la balle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok, ben ici il ne veut pas de récompense donc ca règle le problème et une fois le tour trouvé par le chien tu lui assigne un nom tout de suite? le twist qu'est-ce que c'est?le poirier t'as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai l'impression que Domino va tester l'obérythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben c fait mais on est limité niveau tour car je me débrouille avec mes idées.... je n'ai personne dans mes connaissances qui pratique, donc quand je peux je gratte des infos!!!, je ne vous ai jamais mit de vidéo? mais on est loin, très loin d'être aussi bien que Justine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour le twist je peux te répondre c'est quand le chien fait le tour sur lui même !Pour les autres questions je laisse Justine répondre par ce que moi je ne fonctionne pas comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok alors il sait le faire euh je suis en train de pourrir ton post Justine dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Justine, elle me plait ta petite chienne, vive, jouette, attentive!! trop bien, beau boulot!!!Et j'adore son regard en fin de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites