Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Euh...question !

Messages recommandés

Dites moi , ça ressemble à quoi sous les ailes de vos loulous ?? Je viens de capter que sous celles de césar c est le bordel !! Ça ressemble à.....ce qui serais une touffe de nœuds sur un humain , c est pas normal ça si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux ça sera de voir avec des photos ce que ça donne, mais en tout cas (je n'ai pas de gris) sur une pyrrhura ça fait pas ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va être chaud pour la photo ..parce que en fait il y a une couche de plumes normal et en dessous tout le duvet est comme emmeler , je le regarder se poupouiller et j ai vu ça , je trouve ça louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait nous une photo mais sushi et aussi un peut en bordel sous les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une photo mais c est pas gagné lol! Va falloir tenir les ailes et soulever des plumes tout en faisant une photo .... Youpi ! C est du gâteau geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement si t'es seule pour prendre la photo on te rend la tache difficile, mais ça nous renseignera davantage sur la nature de cet emmêlement , si c'est normal ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un an à peu pres Coockie s'était mise à " mâchouiller" ses plumes sur son dos en se suspendant au toit de sa cage Shocked
du coup ses plumes étaient comme entortillées et destructurées à cet endroit là
Sur le forum quelqu'un m'avait conseillé le brumisateur d'eau, ça lui a fait beaucoup de bien son bec est redevenu bien noir et ses crises on cessé
En fait l'air était trop sec
je ne sais pas si c'est le même problème, mais si ça peut t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le dos suspendu mais quand il se fait les plumes c est vrai qu il " mâchouille " son dos , il n aimais pas prendre de bain et j avais céder ça me faisait trop mal au cœur de lui faire peur...mais sur conseil de Melnou je m y suis résolu et je le douche même si il n apprécie pas trop... Je vais essayer de faire une photo cette aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...