Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mico

les photos de la meute à Mico

Messages recommandés

Bon je me lance pour les photos de ma meute et de mes laineuses!
Je commence par matis mon premier border qui a aujourd'hui 10ans!
Il est en pause troupeau...



au moutons


En skijoring

Matisse et Touck ( qui nous a quitté au printemps passé


Drift 11 ans maintenant, notre casanova

aux moutons


en skijoring avec Touck


Braque 6 ans Au troupeau!




Bon j'ai fait la moitié ! êtes vous fatigué?

Une dernière de ma meute en traineau


Il reste Nell ,Goya BC et Falco mon berger de marêmme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braque, c'est original comme nom pour un berger Smile

Très belle meute et superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers SUPERBES !!!!! cheers

Ben franchement ils sont tous superbes franchement !!!

je suis fan voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une meute de Border, j'adore.

Skijoring, traineau, troupeau, merci ca me fait rêver, manque que le canicross Laughing

a+ stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibelle67 a écrit:
Superbes !!
Magnifique tes loulous !

Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! Very Happy


moi je rêve de faire un traineau de Bull terrier, ... alors franchement plus tordu que moi ... je pense pas que c'est possible !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow3r a écrit:
Décibelle67 a écrit:
Superbes !!
Magnifique tes loulous !

Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! Very Happy


moi je rêve de faire un traineau de Bull terrier, ... alors franchement plus tordu que moi ... je pense pas que c'est possible !!! Very Happy


T'as intéret à customizer ta nouvelle recrue pour qu'elle puisse intégrer l'attelage!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico11 a écrit:
Flow3r a écrit:
Décibelle67 a écrit:
Superbes !!
Magnifique tes loulous !

Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! Very Happy


moi je rêve de faire un traineau de Bull terrier, ... alors franchement plus tordu que moi ... je pense pas que c'est possible !!! Very Happy


T'as intéret à customizer ta nouvelle recrue pour qu'elle puisse intégrer l'attelage!





Oh je connais pleins de Bullette mais beaucoup trop lourd mais t'inquiète Falgan feras partie d'un autre attelage et c'est preques prévu pour lui dans le futur de s'atteler avec son papa ... enfin voyons comment le petit loup évolue dans se milieu avant tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico11 a écrit:
Flow3r a écrit:
Décibelle67 a écrit:
Superbes !!
Magnifique tes loulous !

Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! Very Happy


moi je rêve de faire un traineau de Bull terrier, ... alors franchement plus tordu que moi ... je pense pas que c'est possible !!! Very Happy


T'as intéret à customizer ta nouvelle recrue pour qu'elle puisse intégrer l'attelage!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 a écrit:
Une meute de Border, j'adore.

Skijoring, traineau, troupeau, merci ca me fait rêver, manque que le canicross Laughing

a+ stef

Ça cause problème que je ne fasse pas de canicross ?
J,en fais de toute façon une très courte duré pour entrianer à l,automne pour le skijoring et le traineau! J,aime mieux la glisse ici sur la neige !
Bon il me reste Nell ,Goya et falco à vous présenter
Nell veint de la bretagne je suis allée la chercher en 2008 elle a fait le tour de la France avec mois 5500km en 1 1/2 mois
la voici

la voici au travail

en skijoring elle hyper motivée


Goya mon dernier de 1 an qui vient d'Angleterre que je suis allée cherché en Bretagne .Il m'a suivi dans les Vosges ou je donnais un stage troupeau!

au travail...

et il fait équipe avec Nell en skijoring! cheers



et mon gardien de troupeau lui je l' attele pô! Smile


avec ses brebis


Il a une heure de pause par jour ou il accepte de venir jouer avec les borders à l'extérieur de son troupeau...

Ouff! C,est fini vous connaissez toute ma troupe maintenant mais si vous trouvé que j'ai pas à faire ici vous me le dites hein!



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rêve!!!!!!


et super Belles et simpa tes photos et tes chien
et les photos du troupeau et du chien sont superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mico a écrit:
Snoopy-2010 a écrit:
Une meute de Border, j'adore.

Skijoring, traineau, troupeau, merci ca me fait rêver, manque que le canicross Laughing

a+ stef


Ça cause problème que je ne fasse pas de canicross ?
Ouff! C,est fini vous connaissez toute ma troupe maintenant mais si vous trouvé que j'ai pas à faire ici vous me le dites hein!
Very Happy


Pourquoi tu ne pourrais pas rester parmis nous? Tout le monde à sa place ici jusqu'à preuve du contraire....
Et pas de soucis si tu ne fais pas de canicross, pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune problème si tu ne fais pas de canicross (non mais, on n'est pas des intégristes, on est là pour partager)

Je crois qu'il faut plus prendre la remarque de snoopy-2010 comme "j'aimerais bien tester tous ces super sports, reste plus qu'à déjà essayer le canicross" (enfon, moi, je le prends comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Aucune problème si tu ne fais pas de canicross (non mais, on n'est pas des intégristes, on est là pour partager)

Je crois qu'il faut plus prendre la remarque de snoopy-2010 comme "j'aimerais bien tester tous ces super sports, reste plus qu'à déjà essayer le canicross" (enfon, moi, je le prends comme ça)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Aucune problème si tu ne fais pas de canicross (non mais, on n'est pas des intégristes, on est là pour partager)

Je crois qu'il faut plus prendre la remarque de snoopy-2010 comme "j'aimerais bien tester tous ces super sports, reste plus qu'à déjà essayer le canicross" (enfon, moi, je le prends comme ça)


Hé un peu coincé les pt'ts loups, bonjour les mals entendus "it was a joke" et je n'avais même pas fait de rapport avec le nom du site.

De plus étant fan de border, de traineau, de skijoring, de troupeau et de , j'espère que tu nous feras encore partager tes moments de vie et tes magnifiques photos.

a+ Wink

PS: en plus tu donnes des stages de troupeau en france, peut-être qu'un jour on ce rencontrera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 a écrit:
PS: en plus tu donnes des stages de troupeau en france, peut-être qu'un jour on ce rencontrera....


Tu donnes des stages ? Où ? Quand ? Comment ? Tu acceptes les beaucerons ?
(Nico : non, non, ce n'est pas du harcèlement Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico encore une fois, ils sont tous magnifiques!!! Le regard de folle de Nell au troupeau!!!
Et aussi j'adore ton Falco!!! trop beau Nounours, et la première photo de lui!!!

Mico, ici, tout le monde est accepté sans soucis cheers tu es vraiment la bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Merci!

Coucou Fonzie! C'est toi qui m'a aiguillé sur ce site sans le savoir...
Je n'ai pas le choix cet hiver.... Crying or Very sad tellement peu de neige que je dois trouver une façon de faire travailler les chiens et il me reste que le canicross (à crampon) sur glace Hi!hi!
Alors quoi de mieux qu'Un forum pour échanger et apprendre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, oui, nous sommes toujours à la recherche pour apprendre et échanger, c'est ça qui est enrichissant sur les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Snoopy-2010 a écrit:
PS: en plus tu donnes des stages de troupeau en france, peut-être qu'un jour on ce rencontrera....


Tu donnes des stages ? Où ? Quand ? Comment ? Tu acceptes les beaucerons ?
(Nico : non, non, ce n'est pas du harcèlement Wink )

Oui j'ai donné un stage troupeau dans les Vosges cet été!
J'ai travailler avec 35 équipe maitres /chiens, j'ai vu des picards ,des briard, des BP, des Borders bien entendu et qu'un beauceron mais quel régal ce chien! Laughing
Ici au Québec les beaucerons sont rares encore plus au troupeau!J,ai plein de copines chez vous( en France) qui travaillent avec le beauceron sur chèvre , moutons et vaches! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 a écrit:
Vadrouille a écrit:
Aucune problème si tu ne fais pas de canicross (non mais, on n'est pas des intégristes, on est là pour partager)

Je crois qu'il faut plus prendre la remarque de snoopy-2010 comme "j'aimerais bien tester tous ces super sports, reste plus qu'à déjà essayer le canicross" (enfon, moi, je le prends comme ça)


Hé un peu coincé les pt'ts loups, bonjour les mals entendus "it was a joke" et je n'avais même pas fait de rapport avec le nom du site.

De plus étant fan de border, de traineau, de skijoring, de troupeau et de , j'espère que tu nous feras encore partager tes moments de vie et tes magnifiques photos.

a+ Wink

PS: en plus tu donnes des stages de troupeau en france, peut-être qu'un jour on ce rencontrera....

Oui oui je vais partager le plus long était la présentation de tout ce beau monde qu'est le mien!
PS T'as pas encore mis ton border au troupeau? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mico a écrit:
Oui oui je vais partager le plus long était la présentation de tout ce beau monde qu'est le mien!
PS T'as pas encore mis ton border au troupeau? affraid


Non pas avant 10-12 mois, bon de toute façon je n'ai pas de mouton Sad , mais normalement j'aurais la possibilité de le faire troupeuater quelques fois. Et si le virus me prend pourquoi pas me prendre quelques canards indien à faire gambader dans le jardin Laughing

A+stef

PS: De toute facon aujourd'hui, il faut terminer ou continuer son éducation et dès 12 mois de l'agility, de l'obé, dès 18 mois du canicross en été et du skijoring en hiver, du coup ont va bien être occupé. Le mouton sera pour son et mon plaisir quelques fois, le pti't su-sucre, la cerise sur le gateau, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...