mico 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon je me lance pour les photos de ma meute et de mes laineuses!Je commence par matis mon premier border qui a aujourd'hui 10ans!Il est en pause troupeau...au moutonsEn skijoring Matisse et Touck ( qui nous a quitté au printemps passéDrift 11 ans maintenant, notre casanovaaux moutonsen skijoring avec TouckBraque 6 ans Au troupeau!Bon j'ai fait la moitié ! êtes vous fatigué?Une dernière de ma meute en traineauIl reste Nell ,Goya BC et Falco mon berger de marêmme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 on est jamais fatigué de photo merci! ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Braque, c'est original comme nom pour un berger Très belle meute et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 SUPERBES !!!!! Ben franchement ils sont tous superbes franchement !!! je suis fan voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbes !!Magnifique tes loulous !Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Une meute de Border, j'adore. Skijoring, traineau, troupeau, merci ca me fait rêver, manque que le canicross a+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Décibelle67 a écrit:Superbes !!Magnifique tes loulous !Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! moi je rêve de faire un traineau de Bull terrier, ... alors franchement plus tordu que moi ... je pense pas que c'est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Flow3r a écrit:Décibelle67 a écrit:Superbes !!Magnifique tes loulous !Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! moi je rêve de faire un traineau de Bull terrier, ... alors franchement plus tordu que moi ... je pense pas que c'est possible !!! T'as intéret à customizer ta nouvelle recrue pour qu'elle puisse intégrer l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 excellente la photo de la meute au traîneau; très jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nico11 a écrit:Flow3r a écrit:Décibelle67 a écrit:Superbes !!Magnifique tes loulous !Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! moi je rêve de faire un traineau de Bull terrier, ... alors franchement plus tordu que moi ... je pense pas que c'est possible !!! T'as intéret à customizer ta nouvelle recrue pour qu'elle puisse intégrer l'attelage! Oh je connais pleins de Bullette mais beaucoup trop lourd mais t'inquiète Falgan feras partie d'un autre attelage et c'est preques prévu pour lui dans le futur de s'atteler avec son papa ... enfin voyons comment le petit loup évolue dans se milieu avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Nico11 a écrit:Flow3r a écrit:Décibelle67 a écrit:Superbes !!Magnifique tes loulous !Mon rêve d'avoir autant de borders et après faire du traineau !! moi je rêve de faire un traineau de Bull terrier, ... alors franchement plus tordu que moi ... je pense pas que c'est possible !!! T'as intéret à customizer ta nouvelle recrue pour qu'elle puisse intégrer l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Snoopy-2010 a écrit:Une meute de Border, j'adore. Skijoring, traineau, troupeau, merci ca me fait rêver, manque que le canicross a+ stef Ça cause problème que je ne fasse pas de canicross ?J,en fais de toute façon une très courte duré pour entrianer à l,automne pour le skijoring et le traineau! J,aime mieux la glisse ici sur la neige !Bon il me reste Nell ,Goya et falco à vous présenterNell veint de la bretagne je suis allée la chercher en 2008 elle a fait le tour de la France avec mois 5500km en 1 1/2 mois la voicila voici au travail en skijoring elle hyper motivéeGoya mon dernier de 1 an qui vient d'Angleterre que je suis allée cherché en Bretagne .Il m'a suivi dans les Vosges ou je donnais un stage troupeau!au travail...et il fait équipe avec Nell en skijoring! et mon gardien de troupeau lui je l' attele pô! avec ses brebis Il a une heure de pause par jour ou il accepte de venir jouer avec les borders à l'extérieur de son troupeau...Ouff! C,est fini vous connaissez toute ma troupe maintenant mais si vous trouvé que j'ai pas à faire ici vous me le dites hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mon rêve!!!!!!et super Belles et simpa tes photos et tes chien et les photos du troupeau et du chien sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mico a écrit:Snoopy-2010 a écrit:Une meute de Border, j'adore. Skijoring, traineau, troupeau, merci ca me fait rêver, manque que le canicross a+ stef Ça cause problème que je ne fasse pas de canicross ?Ouff! C,est fini vous connaissez toute ma troupe maintenant mais si vous trouvé que j'ai pas à faire ici vous me le dites hein!Pourquoi tu ne pourrais pas rester parmis nous? Tout le monde à sa place ici jusqu'à preuve du contraire....Et pas de soucis si tu ne fais pas de canicross, pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Magnifique !!et de superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Aucune problème si tu ne fais pas de canicross (non mais, on n'est pas des intégristes, on est là pour partager)Je crois qu'il faut plus prendre la remarque de snoopy-2010 comme "j'aimerais bien tester tous ces super sports, reste plus qu'à déjà essayer le canicross" (enfon, moi, je le prends comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vadrouille a écrit:Aucune problème si tu ne fais pas de canicross (non mais, on n'est pas des intégristes, on est là pour partager)Je crois qu'il faut plus prendre la remarque de snoopy-2010 comme "j'aimerais bien tester tous ces super sports, reste plus qu'à déjà essayer le canicross" (enfon, moi, je le prends comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vadrouille a écrit:Aucune problème si tu ne fais pas de canicross (non mais, on n'est pas des intégristes, on est là pour partager)Je crois qu'il faut plus prendre la remarque de snoopy-2010 comme "j'aimerais bien tester tous ces super sports, reste plus qu'à déjà essayer le canicross" (enfon, moi, je le prends comme ça)Hé un peu coincé les pt'ts loups, bonjour les mals entendus "it was a joke" et je n'avais même pas fait de rapport avec le nom du site. De plus étant fan de border, de traineau, de skijoring, de troupeau et de , j'espère que tu nous feras encore partager tes moments de vie et tes magnifiques photos.a+ PS: en plus tu donnes des stages de troupeau en france, peut-être qu'un jour on ce rencontrera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Snoopy-2010 a écrit:PS: en plus tu donnes des stages de troupeau en france, peut-être qu'un jour on ce rencontrera....Tu donnes des stages ? Où ? Quand ? Comment ? Tu acceptes les beaucerons ?(Nico : non, non, ce n'est pas du harcèlement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nico encore une fois, ils sont tous magnifiques!!! Le regard de folle de Nell au troupeau!!! Et aussi j'adore ton Falco!!! trop beau Nounours, et la première photo de lui!!! Mico, ici, tout le monde est accepté sans soucis tu es vraiment la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci! Merci! Coucou Fonzie! C'est toi qui m'a aiguillé sur ce site sans le savoir...Je n'ai pas le choix cet hiver.... tellement peu de neige que je dois trouver une façon de faire travailler les chiens et il me reste que le canicross (à crampon) sur glace Hi!hi!Alors quoi de mieux qu'Un forum pour échanger et apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hé, oui, nous sommes toujours à la recherche pour apprendre et échanger, c'est ça qui est enrichissant sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vadrouille a écrit:Snoopy-2010 a écrit:PS: en plus tu donnes des stages de troupeau en france, peut-être qu'un jour on ce rencontrera....Tu donnes des stages ? Où ? Quand ? Comment ? Tu acceptes les beaucerons ?(Nico : non, non, ce n'est pas du harcèlement )Oui j'ai donné un stage troupeau dans les Vosges cet été!J'ai travailler avec 35 équipe maitres /chiens, j'ai vu des picards ,des briard, des BP, des Borders bien entendu et qu'un beauceron mais quel régal ce chien! Ici au Québec les beaucerons sont rares encore plus au troupeau!J,ai plein de copines chez vous( en France) qui travaillent avec le beauceron sur chèvre , moutons et vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Snoopy-2010 a écrit:Vadrouille a écrit:Aucune problème si tu ne fais pas de canicross (non mais, on n'est pas des intégristes, on est là pour partager)Je crois qu'il faut plus prendre la remarque de snoopy-2010 comme "j'aimerais bien tester tous ces super sports, reste plus qu'à déjà essayer le canicross" (enfon, moi, je le prends comme ça)Hé un peu coincé les pt'ts loups, bonjour les mals entendus "it was a joke" et je n'avais même pas fait de rapport avec le nom du site. De plus étant fan de border, de traineau, de skijoring, de troupeau et de , j'espère que tu nous feras encore partager tes moments de vie et tes magnifiques photos.a+ PS: en plus tu donnes des stages de troupeau en france, peut-être qu'un jour on ce rencontrera....Oui oui je vais partager le plus long était la présentation de tout ce beau monde qu'est le mien!PS T'as pas encore mis ton border au troupeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy-2010 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mico a écrit:Oui oui je vais partager le plus long était la présentation de tout ce beau monde qu'est le mien!PS T'as pas encore mis ton border au troupeau? Non pas avant 10-12 mois, bon de toute façon je n'ai pas de mouton , mais normalement j'aurais la possibilité de le faire troupeuater quelques fois. Et si le virus me prend pourquoi pas me prendre quelques canards indien à faire gambader dans le jardin A+stefPS: De toute facon aujourd'hui, il faut terminer ou continuer son éducation et dès 12 mois de l'agility, de l'obé, dès 18 mois du canicross en été et du skijoring en hiver, du coup ont va bien être occupé. Le mouton sera pour son et mon plaisir quelques fois, le pti't su-sucre, la cerise sur le gateau, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites