Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krisalya

Ceinture qui remonte :(

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Le père noyel est passé et m'a offert une belle ceinture de canicross :D J'y vais encore mollo avec mon Texas, il n'y a pas encore de forte traction...
Donc forcément la ceinture remonte!!! Est ce que certains d'entre vous ont rencontré ce petit soucis et ont ils trouvé une solution?

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle remonte, jamais eu ce problème Rolling Eyes

tu la place ou exactement? si t'as une photo peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mienne j'ai des sangles pour les jambes pour qu'elle reste bien en place!

Corrigez moi si c'est faux mais normalement une ceinture se positionne au dessus de la taille et je pense que toi tu la mets au niveau de la taille donc elle remonte ('glisse vers le haut) avec la traction...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH moi aussi j'avais se problème peut être je suis mal foutus !!!

sinon les sangles entre les jambes c'est un bonne idée ( bon j'ai jamis tester )

perso je suis vite passer au baudrier j'avais des problèmes de dos alors ça semblait être la meilleur solution

sinon la différence entre la ceinture et le baudrier
ceinture : si ton chien ralenti ou change de coté elle tourne

baudrier : la traction se fait au niveau du bassin et ne bouge pas ( c'est toi qui tourne si ton chien se trompe etc.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles (et les garçons d'ailleurs) le baudrier, doit-il avoir une culotte??
Ou juste la sangle abdominale et une à chaque cuisse suffit??
Un pote va me prêter un de ses baudriers d'escalade pour moi essayé de courir avec... ca peut fonctionner??
merci pour vos futures réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sangles qui passe entre les cuisses ne sont pas trop "désagréables" pour courir (frotemments) et ça n'abime pas le short (cycliste,collant, etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le baudrier Gens de la montagne, jamais eu de soucis.

Les mecs trouvent rarement ca agréable au premier coup, mais ils s'habituent assez vite...

par contre a mettre avec des collants parceque sinon y'a des plis et ca fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter Mathilde :
le baudrier d'escalade peut faire l'affaire (mais je trouve ça lourd et encombrant)
de fait, les plis ne font pas du bien (quoique, certains l'utilisent avec un short lâche)
Le sprint'air n'abime quasiment pas les vêtements (un tout petit peu de frottement quand même)
sauf si tu coince le short dans la culotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso je court avec un baucrier d'escalade rembouré, j'ai aucun soucis pas de problème de frotement, ni de chaleur, ni avec un short, ni en cuissard 3/4 ... donc la belle vie !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...