Nico10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon bah je vais jouer le jeu mais sachez que vous êtes des petits chanceux parce que moi et les photos ça fait 3.000.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais t'es comme les chiens: toujours à tiré la langue c'est cool qu'on puisse voir enfin à quoi tu ressembles(pis zut t'es pas blond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Kinya a écrit:mais t'es comme les chiens: toujours à tiré la langue c'est cool qu'on puisse voir enfin à quoi tu ressembles(pis zut t'es pas blond )La langue s'est pas pour faire du mimétisme des chiens mais plutot pour faire le c...n! euuuh pour le blond ce qui me sauve c'est que la photo est sombre ou que mes cheveux se cachent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Lol pourquoi veux tu qu'il soit blond ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Flow3r a écrit:Lol pourquoi veux tu qu'il soit blond ?! comme sa je pourrais lui sortir des blagues sur les blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Kinya a écrit:Flow3r a écrit:Lol pourquoi veux tu qu'il soit blond ?! comme sa je pourrais lui sortir des blagues sur les blonds Ahhhhhh ces demoiselles!!! elles sont vraiment fourbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 POuff tu es vraiment une saleté toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Kinya a écrit:comme sa je pourrais lui sortir des blagues sur les blonds Bon je dis rien, je suis aussi blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Flow3r a écrit:POuff tu es vraiment une saleté toi !!! c'est pô vrai.... Je suis gentil moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Décibelle67 a écrit:Kinya a écrit:comme sa je pourrais lui sortir des blagues sur les blonds Bon je dis rien, je suis aussi blonde... Attention toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Nico11 a écrit:Décibelle67 a écrit:Kinya a écrit:comme sa je pourrais lui sortir des blagues sur les blonds Bon je dis rien, je suis aussi blonde... Attention toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Décibelle67 a écrit:Kinya a écrit:comme sa je pourrais lui sortir des blagues sur les blonds Bon je dis rien, je suis aussi blonde... pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mais y'a plein de blonds/es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui amuse toi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et une de plus! En force! Depuis toutpetite, je vous montre:[code][quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonde aux yeux bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les yeux gris bleu! Mais je n'ai plus rien d'un ange!!!!! Ma fille prend le relais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le sourire est original mais elle fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites